Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Abonnement Zen, Internet TV etc..

Skyh
contributeur
1 020  

Abonnement Zen, Internet TV etc..

Bonjour, 

 

J'ai actuellement un forfait mobile Play 30GO à 44euro99.

Mais cette semaine j'enménage dans un logement, et j'aimerais savoir comment ça fonctionne si je rattache mon forfait mobile, avec une offre zen internet tv etc ..

Est-ce que les options de mon forfait vont baisser ..

Quelle prix je vais payez  ...

Merci d'avance.

 

Cdt


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 004  

Re: Abonnement Zen, Internet TV etc..

salut @Skyh

 

généralement, rattacher une offre mobile et internet est synonyme de baisse de tarif

 

dans ton cas, tu vas basculer sur une offre Open PLay (c'est l'offre mobile qui prime)

 

tu peux contacter le service client qui va te faire une estimation du nouveau tarif et effectuer la bascule

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 005  

Re: Abonnement Zen, Internet TV etc..

salut @Skyh

 

généralement, rattacher une offre mobile et internet est synonyme de baisse de tarif

 

dans ton cas, tu vas basculer sur une offre Open PLay (c'est l'offre mobile qui prime)

 

tu peux contacter le service client qui va te faire une estimation du nouveau tarif et effectuer la bascule

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Skyh
contributeur
957  

Re: Abonnement Zen, Internet TV etc..

Et si je ne prend pas la Play en livebox, mais la zen , et que je souhaite garder mon forfait mobile play c'est possible ? 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
954  

Re: Abonnement Zen, Internet TV etc..

re @Skyh

 


@Skyh a écrit :

Et si je ne prend pas la Play en livebox, mais la zen , et que je souhaite garder mon forfait mobile play c'est possible ? 


tu confonds modèle de box et offre.

 

commercialement, ce n'est pas possible, soit tu prends l'offre Open Play, soit l'offre Open Zen, tu ne peux panacher parce que c'et l'offre mobile qui est prépondérante

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Skyh
contributeur
950  

Re: Abonnement Zen, Internet TV etc..

Si je comprend ..

J'ai déjà mon mobile en play .. 

Je veux juste gardez mon forfait play à 40go , mais le rattaché à l'offre zen (livebox internet tv).

Car j'ai peut-être ma conjointe qui va ce rattacher dessus ..

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752975 membres inscrits 🧡

3939 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne