Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAbonnement fibre UP - decodeur UHD et enregistreur ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Abonnement fibre UP - decodeur UHD et enregistreur ?
Bonjour tout le monde
Mon offre orange : fibre UP.
J ai actuellement un decodeur TV4 avec 250G de disque dur..
Ma question concerne le decodeur UHD. Je crois comprendre qu avec l offre Fibre UP on peut beneficier d un enregistreur de 450G (200h) gracieusement.
Les conseillers d Orange me parle de 100H seulement.
Je pense que cette demarche n a rien d original...et que forcement qq un a du la faire.
merci
Belle soiree
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement fibre UP - decodeur UHD et enregistreur ?
Bonjour @Hett67
C'est 100 heures
En bas de page : https://boutique.orange.fr/internet/offres-fibre/livebox-up-fibre?idContrat=9103445624
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement fibre UP - decodeur UHD et enregistreur ?
Merci.
Le.lien 100h est souvent accompagne d un ,indisponible" en haut a gauche...
Je lis aussi...
Le Décodeur TV UHD 4K est compatible avec l’Enregistreur TV Multi-écrans qui permet jusqu’à 300h d’enregistrement.
Quel cout ? Bref pas tres clair...
J avais lu sur une autre page 200h gratuit pour offre fibre up
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement fibre UP - decodeur UHD et enregistreur ?
Bonsoir
Pour info j ai appele le 3900 auj a propos de ces 100h d enreg.
Comme deja dit l offre que nous avons est fibre up.
La conseillere m a assure que c etait a present 4 euros / mois pour avoir 100 h d enreg!!!
Bonjour les differentes "verites" pour un meme theme....
Ca gele l envie....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement fibre UP - decodeur UHD et enregistreur ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement fibre UP - decodeur UHD et enregistreur ?
bonsoir ou sur offre max....pas d actualite de changer d offre.
j aimerais plutot une reponse claire et precise de la part d orange a ma demande...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement fibre UP - decodeur UHD et enregistreur ?
Bonjour @Hett67,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : enregistreur
Bonjour @Hett67,
Je comprends en effet votre besoin de clarifier les conditions liées au décodeur.
Je vous remercie pour vos coordonnées confiées en privé.
Donc pour répondre à votre demande, l'échange de votre décodeur TV 4 vers le TV UHD se fera moyennant 40€ de frais.
Ensuite concernant l'enregistreur TV vous ne pourrez pas récupérer les enregistrements fait sur votre enregistreur physique et encore moins les transférer sur la nouvelle option rattachée au décodeur UHD.
En effet, l'enregistreur est un service virtuel, l'enregistreur tv 100 heures service offert sur demande dans votre version d'offre, auquel vous pouvez augmenter le contenu jusqu'à 300H pour 2€ par mois.
En effet ces 300H possibles sont offerts sur demande sur la version Max premium de notre offre Livebox.
Quoi qu'il en soit, pour bénéficier de ce service enregistreur, il faut tout d'abord avoir validé le changement de l'offre avec échange de matériel ou le changement de matériel uniquement sur votre offre actuelle. Et que le décodeur soit fonctionnel branché chez vous pour avoir accès à l'ajout de l'enregistreur.
Cela répond-il à vos interrogations ?
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : enregistreur
Merci. partiellement.
Belle soiree
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : enregistreur
Bonjour @Hett67,
Quels points souhaiteraient vous éclaircir pour que l'information soit complètes.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
28/02/2023 22h49 | |||
08/11/2023 17h16 | |||
30/06/2020 22h44 | |||
14/06/2021 12h16 | |||
04/09/2021 15h25 |