Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Abonnement fibre UP - decodeur UHD et enregistreur ?

Hett67
contributeur confirmé
contributeur confirmé
580  

Abonnement fibre UP - decodeur UHD et enregistreur ?

Bonjour tout le monde

Mon offre orange : fibre UP.

J ai actuellement un decodeur TV4 avec 250G de disque dur.. 

Ma question concerne le decodeur UHD. Je crois comprendre qu avec l offre Fibre UP on peut beneficier d un enregistreur de 450G (200h) gracieusement.

Les conseillers d Orange me parle de 100H seulement.

Je pense que cette demarche n a rien d original...et que forcement qq un a du la faire.

merci

Belle soiree

12 RÉPONSES 12
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
577  

Re: Abonnement fibre UP - decodeur UHD et enregistreur ?

Hett67
contributeur confirmé
contributeur confirmé
548  

Re: Abonnement fibre UP - decodeur UHD et enregistreur ?

Merci.

Le.lien 100h est souvent accompagne d un ,indisponible" en haut a gauche...

Je lis aussi...


Le Décodeur TV UHD 4K est compatible avec l’Enregistreur TV Multi-écrans qui permet jusqu’à 300h d’enregistrement.

 

Quel cout ?  Bref pas tres clair...

J avais lu sur une autre page 200h gratuit pour offre fibre up

Hett67
contributeur confirmé
contributeur confirmé
486  

Re: Abonnement fibre UP - decodeur UHD et enregistreur ?

Bonsoir

Pour info j ai appele le 3900 auj a propos de ces 100h d enreg.

Comme deja dit l offre que nous avons est fibre up.

La conseillere m a assure que c etait a present 4 euros / mois pour avoir 100 h d enreg!!!

Bonjour les differentes "verites" pour un meme theme....

Ca gele l envie....

 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
473  

Re: Abonnement fibre UP - decodeur UHD et enregistreur ?

Bonjour @Hett67 

 

Vous trouverez les 300 heures dans Livebox 7 et décodeur tv6

Hett67
contributeur confirmé
contributeur confirmé
465  

Re: Abonnement fibre UP - decodeur UHD et enregistreur ?

bonsoir ou sur offre max....pas d actualite de changer d offre.

j aimerais plutot une reponse claire et precise de la part d orange  a ma demande...

 

Patricia_P
Webconseiller
Webconseiller
388  

Re: Abonnement fibre UP - decodeur UHD et enregistreur ?

Bonjour @Hett67,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Patricia 


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Maryline_G
Webconseiller
Webconseiller
360  

Re : enregistreur

Bonjour @Hett67,

Je comprends en effet votre besoin de clarifier les conditions liées au décodeur.

Je vous remercie pour vos coordonnées confiées en privé.

Donc pour répondre à votre demande, l'échange de votre décodeur TV 4 vers le TV UHD se fera moyennant 40€ de frais.   

Ensuite concernant l'enregistreur TV vous ne pourrez pas récupérer les enregistrements fait sur votre enregistreur physique et encore moins les transférer sur la nouvelle option rattachée au décodeur UHD.

En effet, l'enregistreur est un service virtuel, l'enregistreur tv 100 heures service offert sur demande dans votre version d'offre, auquel vous pouvez augmenter le contenu jusqu'à 300H pour 2€ par mois.

En effet ces 300H possibles sont offerts sur demande sur la version Max premium de notre offre Livebox

Quoi qu'il en soit, pour bénéficier de ce service enregistreur, il faut tout d'abord avoir validé le changement de l'offre avec échange de matériel ou le changement de matériel uniquement sur votre offre actuelle. Et que le décodeur soit fonctionnel branché chez vous pour avoir accès à l'ajout de l'enregistreur.

Cela répond-il à vos interrogations ? 

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Hett67
contributeur confirmé
contributeur confirmé
344  

Re: Re : enregistreur

Merci. partiellement.

Belle soiree

Khalid_A
Webconseiller
Webconseiller
316  

Re: Re : enregistreur

Bonjour @Hett67,

Quels points souhaiteraient vous éclaircir pour que l'information soit complètes.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 783054 membres inscrits 🧡

2387 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne