- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Abonnement internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAbonnement internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Abonnement internet
Courant mi-juin ma fille a souscrit a un abonnement internet a 36.99€ par l'intermédiaire du 3900 Etant moi meme abonné Orange ,l'opératrice lui a précisé qu'elle pouvait bénéficier d'une remise de 9€ Après d'innombrables appels depuis juillet nous sommes fin novembre et elle continue de payer plein tarif !!! Je ne sais pas quelle est la politique d'orange sur la satisfaction client J'envisage sérieusement de saisir le médiateur des télécoms
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement internet
c'est toi et non ta fille qui peut bénéficier de cette offre
https://boutique.orange.fr/informations/avantage-client-internet-orange/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Abonnement internet
Bonjour @yvounet50,
Afin de vous apporter mon aide pour l'option Avantage Internet], je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile) pour les deux offres, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !