Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Abonnement ligne résidence secondaire

al33
contributeur
1 853  

Abonnement ligne résidence secondaire

Bonjour,

 

Est il obligatoire d'avoir une abonnement Orange (ou Sosh) sur sa résidence principale pour prendre un abonnement ligne résidence secondaire ?

Sur les offres "fixes" Orange les 2 abonnements sont bien distincts. De plus les conditions spécifiques de l'offre résidence secondaire ne précisent pas que l'abonnement résidence principale est un pré-requis.

 

Merci de votre aide.

 

 

5 RÉPONSES 5
1 847  

Re : Abonnement ligne résidence secondaire

Bonjour @al33 avez vous essayé de joindre le 1014 depuis votre téléphone fixe, ceci est un appel entièrement gratuit :-) 

 

 

voir avec eux si vous êtes deja onligé d'avoir un  abonnements ( ce que je pense pas) mais bon aprés il faudrais avoir confirmation par le biais du service clients au 1014 ...

 

 

de même voir avec eux pour les traifs d'ouverture et de fermeture à chaque fois .... 

 

 

je vous souhaite une bonne journée 

Cordialement, Jonathan
al33
contributeur
1 819  

Re : Abonnement ligne résidence secondaire

Bonjour Jonathan2210,

Oui j'ai déjà appelé le 1014. Je suis tombé sur une personne avec un fort accent étranger qui m'a dit que c'était la loi (????) : il fallait absolument un abonnement résidence principale Orange pour avoir celui de résidence secondaire.

Je me suis rendu à mon agence Orange j'ai vu 2 commerciaux :

- le 1er m'a dit oui oui il faut l'abonnement résidence principale Orange pour avoir la LRS

- le second m'a dit le contraire......

 

Chez Orange les informations comme les discours ne sont pas très clairs.

 

Bonne journée.

fredolino99
contributeur
1 761  

Re : Abonnement ligne résidence secondaire

Bjr, je n'habite pas en france mais j'y ai une résidence secondaire avec une ligne LRS. Il n'y a aucune obligation d'avoir une ligne principale chez orange pour autant que vous puissiez prouver (facture EDF etc...) que votre LRS est bien pour une résidence secondaire à votre nom et que ce n'est pas votre résidence principale... J'avoue n'avoir eu aucun souci pour les mettre en route. Par contre, pour les réactiver par la suite, j'ai des expériences très variables. Certaines années, cela me prend 30 secondes et c'est fait de manière impeccable. D'autres années, il faut appeler une demi-cinquante de fois et je suis généralement rentré de mes vacances que la ligne n'est tjrs pas active (alors que c'est promis dans les 48h). Le problème d'orange est que le niveau de connaissances et de compétences de leurs collaborateurs est très variable et la qualité du service dépend vraiment de la personne à qui vous parlez...

pstrac
incollable
incollable
1 738  

Re : Abonnement ligne résidence secondaire

Pour souscrire à l'abonnement résidence sécondaire il faut détenir un abonnement principal de ligne fixe ,c'est une condition primordiale.Maintenant avec des offres low cost ça ne vaut plus la peine de payer pour un abonnement téléphonique lorsque un forfait illimité s'approche du prix de l abonnement.

cathsup
contributeur
1 602  

Re : Abonnement ligne résidence secondaire

Bonjour,

je n'ai plus qu'un seul abonnement orange c'est celui de ma résidence secondaire. et j'attends que les autres opérateurs propose ce service pour quitter orange au plus vite !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756062 membres inscrits 🧡

1734 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne