- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Abonnement netflix non demandé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAbonnement netflix non demandé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Abonnement netflix non demandé
Bonsoir, je reçois un mail me disant que j'ai pris netflix premium que je ne peux me rétracter, le pire c'est que je ne l'ai pas soucrit. Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement netflix non demandé
salut @Marie156
dans ce cas, c'est avec Netflix qu'il faut voir
et tu cliques sur "nous contacter"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement netflix non demandé
Bonjour, il faut un numéro d'abonnement que je n'ai pas et que je ne veux avoir, je vais voir avec orange demain
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement netflix non demandé
re @Marie156
orange te renverra ...vers Netflix
si tu es facturé, tu as un numéro d'abonnement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement netflix non demandé
Pour l'instant, je n'ai pas eu de facturation, j'ai simplement reçu un mail me confirmant un abonnement que je n'ai pas pris.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement netflix non demandé
re @Marie156
il est possible que tu aies été victime d'un piratage, et que le pirate se serve de ton mail pour souscrire à des trucs ici et là
tu as plusieurs choses à faire (si bien sur tu ne l'as pas déjà fait)
pour commencer, changer ton mot de passe par du robuste :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Votre-mot-de-passe-et-sa-s%C3%A9curit%C3%A9/ta-p/19...
ensuite, tu actives mobile connect et la protection renforcée pour protéger l'accès à ton espace client
- activation mobile connect :
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/mobile-connect/mobile-connect-a...
- activer la protection renforcée :
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/mobile-connect/orange.fr-vous-i...
- utilisation :
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/mobile-connect/mobile-connect-u...
et pour finir, lire les conseils de @Ancien Membre :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C3%A9venir-que/ta-p/1805844
avec ça, non seulement tu auras un mot de passe suffisamment robuste, mais tu renforceras la protection de ton compte et pour finir, tu mettra tes données à l'abri
quoi qu'il en soit, orange ne pourra t'être d'aucune aide, l'abonnement étant souscrit auprès de Netflix
ce qu tu peux tenter, c'est de te connecter à netflix avec ton adresse mail, "mot de passe oublié" et tu annules tout
sans garantie