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Abonnement netflix
Bonjour en novembre j’ai souscrit à la fibre
lorsque je regarde ma facture il y a netflix à 13,99€ je n’ai pas de compte netflix à ce jour et j’ai jamais souscrit à netflix j’ai jamais reçu de mail de orange ou netflix de cette souscription et abonnement
Je rencontre des difficultés à me désabonner ce n’était pas prévu dans mon budget. En vous remerciant de votre aide
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Re: Abonnement netflix
Bonjour @Laurence97435
Si la procédure classique ne fonctionne pas
du fait que vous n'ayez de compte Netflix il va falloir passer par le 3900.
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Re: Abonnement netflix
Merci pour votre retour ☺️
votre avatar a attiré mon attention
Je suis bretonne de cœur et celte
bonne journée à vous
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Re: Abonnement netflix
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Re: Abonnement netflix
Bonjour @Laurence97435,
Je suis ravie de pouvoir vous apporter mon aide concernant votre facture.
Afin que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Abonnement netflix
Bonjour @Laurence97435
Je relaie ma collègue Maeva et vous remercie pour vos coordonnées.
Vous êtes sur notre forum d'Orange France, nous ne pourrons vous assister étant cliente Orange Caraïbe.
Je vous invite à contacter nos collègues du service client Orange Caraïbe afin de vous faire assister dans cette démarche.
Ils se feront un plaisir de s'occuper de vous et de régler votre situation.
Bonne fin de journée,
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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