Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Abonnement netflix

Laurence97435
contributeur
443  

Abonnement netflix

Bonjour en novembre j’ai souscrit à la fibre

lorsque je regarde ma facture il y a netflix à 13,99€ je n’ai pas de compte netflix à ce jour et j’ai jamais souscrit à netflix j’ai jamais reçu de mail de orange ou netflix de cette souscription et abonnement 

Je rencontre des difficultés à me désabonner ce n’était pas prévu dans mon budget. En vous remerciant de votre aide 

5 RÉPONSES 5
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
427  

Re: Abonnement netflix

Bonjour @Laurence97435 

 

Si la procédure classique ne fonctionne pas

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/ajouter-des-...

 

du fait que vous n'ayez de compte Netflix il va falloir passer par le 3900.

Laurence97435
contributeur
408  

Re: Abonnement netflix

Merci pour votre retour ☺️

votre avatar a attiré mon attention 

Je suis bretonne de cœur et celte 

bonne journée à vous 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
395  

Re: Abonnement netflix

@Laurence97435 

 

Bonne journée aussi

Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
363  

Re: Abonnement netflix

Bonjour @Laurence97435

Je suis ravie de pouvoir vous apporter mon aide concernant votre facture. 

Afin que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Maeva 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Maryline_G
Webconseiller
Webconseiller
332  

Re : Abonnement netflix

Bonjour @Laurence97435 

Je relaie ma collègue Maeva et vous remercie pour vos coordonnées.

Vous êtes sur notre forum d'Orange France, nous ne pourrons vous assister étant cliente Orange Caraïbe. 
Je vous invite à contacter nos collègues du service client Orange Caraïbe  afin de vous faire assister dans cette démarche.
Ils se feront un plaisir de s'occuper de vous et de régler votre situation.

Bonne fin de journée,

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754767 membres inscrits 🧡

4483 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne