- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Manque de précision vente de contrat maison protég...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéManque de précision vente de contrat maison protégée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Manque de précision vente de contrat maison protégée
j'ai reçu une offre de télésurveillance orange. je me suis donc présenté a la boutique organe EVRY. j'ai été reçu par un conseiller qui m"a expliqué qu'un technicien passerait a mon domicile pour juger de mes besoins et décider du nombre de capteur de système d'alarme nécessaire que le tout était compris dans un contrat pour 34.99 euros par mois. Avant je devais signer un précontrat ... ce que j'ai naïvement fais pour m'apercevoir de retour a mon domicile qu'il s'agissait d'un contrat d’installation avec une validité pour 12 mois avec un nombre de capteur limité qui ne correspond pas a mon domicile...je peux prendre des capteurs additionnels pour un surcout non negligeable
Il faut donc toujours se méfier des commerciaux, bien lire les contrats avant de les signer...il n'existe pas de pre-contrat mais uniquement des contrats... avis a tous les futurs clients potentiels de maison protégés
la confiance c'est comme les allumettes ça ne sert qu'une fois
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Manque de précision vente de contrat maison protégée
Bonjour @venteforcée,
Je suis désolé d'apprendre que vous avez vécu une mauvaise expérience dans notre boutique d'Evry.
Nous nous engageons à réaliser une formation complète auprès de notre conseiller dans l'expertise de notre offre Maison Protégée, et des modalités de souscriptions encadrant ce service.
Nous vous assurons notre volonté d'accompagner nos clients à travers un discours transparent.
Je vous souhaite une bonne journée.
Raphaël
Community Manager