Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Manque de précision vente de contrat maison protégée

venteforcée
contributeur
310  

Manque de précision vente de contrat maison protégée

j'ai reçu une offre de télésurveillance orange. je me suis donc présenté a la boutique organe EVRY. j'ai été reçu par un conseiller qui m"a expliqué qu'un technicien passerait a mon domicile pour juger de mes besoins et décider du nombre de capteur de système d'alarme nécessaire que le tout était compris dans un contrat pour 34.99 euros par mois. Avant je devais signer un précontrat ... ce que j'ai naïvement fais pour m'apercevoir de retour a mon domicile qu'il s'agissait d'un contrat d’installation avec une validité pour 12 mois avec un nombre de capteur limité qui ne correspond pas a mon domicile...je peux prendre des capteurs additionnels pour un surcout non negligeable

Il faut donc toujours se méfier des commerciaux, bien lire les contrats avant de les signer...il n'existe pas de pre-contrat mais uniquement des contrats... avis a tous les futurs clients potentiels de maison protégés

la confiance c'est comme les allumettes ça ne sert qu'une fois

1 RÉPONSE 1
Raphael_M
Ancien CM
Ancien CM
227  

Re: Manque de précision vente de contrat maison protégée

Bonjour @venteforcée,

 

Je suis désolé d'apprendre que vous avez vécu une mauvaise expérience dans notre boutique d'Evry.

Nous nous engageons à réaliser une formation complète auprès de notre conseiller dans l'expertise de notre offre Maison Protégée, et des modalités de souscriptions encadrant ce service.

Nous vous assurons notre volonté d'accompagner nos clients à travers un discours transparent.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

 

Raphaël

Community Manager

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755400 membres inscrits 🧡

3988 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne