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RECLAMATION INTERVENTION INVISBLE DANS L'ESPACE CLIENT
Bonjour,
Avez-vous réussi à suivre vos réclamations ?
Orange désire me facturé une intervention à domicile pour le passage 'un technicien alors que le problème était belle et bien à l'extérieur.
J'ai contacté Orange en recevant la facture et la réponse a été il est venu vous payé alors que ça faisait déjà 3 jours que je leur disais que c'était pas chez moi et qu'on m'avait certifié que si on touchait pas à la livebox pas de facturation (Tel et tchat).
On reçoit en plus un pseudo rapport d'orange mensongé et signé PO à mon nom.
Le problème c'est qu'il est impossible de suivre ses réclamations car elle n'apparaissent pas.
Avez vous une idée, un conseil ?
D'avance merci.
Yannooche
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Re: RECLAMATION INTERVENTION INVISBLE DANS L'ESPACE CLIENT
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Re: RECLAMATION INTERVENTION INVISBLE DANS L'ESPACE CLIENT
Merci pour votre réponse.
Déjà fait, réponse inutiles du tchat Orange on tourne en rond.
On m'a dit que le réclamation est faite mais moi je ne la vois pas.
J'ai même reçu un mail me faisant par d'un problème technique.
Moi je voudrais être recontacter pour expliquer mon cas.
Ca me fatigue, c'est bien bouclé pour ne pas pouvoir porter réclamation..
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Re: RECLAMATION INTERVENTION INVISBLE DANS L'ESPACE CLIENT
Quand je dis réponse inutiles ce n'est pas pour vous mais pour le tchat orange, je vous remercie
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Re: RECLAMATION INTERVENTION INVISBLE DANS L'ESPACE CLIENT
Bonjour @Yannooche
envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9 .
cdt
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Re: RECLAMATION INTERVENTION INVISBLE DANS L'ESPACE CLIENT
Bonjour @Yannooche,
Je suis ravie de pouvoir vous apporter mon aide concernant votre réclamation.
Afin que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : RECLAMATION SUITE INTERVENTION - Message privée suite Poste FORUM - Yannooche
@Yannooche,
Je vous remercie pour vos coordonnées confiées à ma collègue Maeva que je relaie.
Je comprends effectivement votre étonnement d'être facturé si le défaut a été localisé en dehors de chez vous.
Rassurez-vous je retrouve bien les éléments dans le compte-rendu de notre technicien qui précisent un défaut de soudure dans l'armoire vous desservant.
L'intervention ayant été prévue avec un rendez-vous, il est vrai que cela implique une facturation dès lors que le technicien intervient en partie privative c'est à dire chez vous. Lors de sa clôture, si le défaut est constaté sur le réseau externe, il modifie alors le code d'intervention qui évite la facturation.
Je suppose une omission au vu de son compte rendu, ce qui explique ce que vous avez constaté à savoir en être facturé malgré tout.
J'ai pleinement conscience de l'agacement suscité par cette situation, je tiens donc à vous présenter mes plus sincères excuses pour ce désagrément.
Je m'occupe immédiatement de le rattraper en validant la remise correspondante.
Cette somme interviendra en avoir sur votre prochaine facture pour s'y déduire car je ne peux agir sur la facture actuelle étant déjà éditée.
Je vous le confirme aussitôt par sms et email.
Je reste à vos cotés pour toute autre demande et vous souhaite un très bel après-midi,
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : RECLAMATION SUITE INTERVENTION - Message privée suite Poste FORUM - Yannooche
Bonjour,
Je vous remercie pour ce retour rapide et ne manquerai pas de revenir sur le post pour confirmer la remise le mois prochain.
Merci beaucoup.
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Re: Re : RECLAMATION SUITE INTERVENTION - Message privée suite Poste FORUM - Yannooche
@Yannooche
Je suis enchantée d'avoir pris en considération votre demande pour vous offrir ce dénouement et vous remercie de votre bienveillance.
Nous attendrons votre retour avec plaisir.
Excellent après-midi,
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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