- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Abonnement non conforme
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAbonnement non conforme
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Abonnement non conforme
J'ai souscrit a une offre exclu du web a 27e99 par mois. A la réception de ma préfecture je vois que j'ai été affilié a une offre à 36e99 soit 9e supplémentaire par mois par rapport à ma demande initiale. J'ai tenté dès la réception de ma facture de contacter Orange (ici, tchat, mail, téléphone, Twitter...) on me promet toujours un retour sous 48h mais une semaine plus tard toujours rien. Comment faire pour que 1) mon abonnement soit aligné a ma demande ou 2) résilier car le service et prix proposé ne correspond pas a ma demande ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement non conforme
as tu déjà reçu ta première facture ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement non conforme
Oui j'ai reçu ma 1er facture et c'est la que j'ai fait une crise cardiaque
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement non conforme
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement non conforme
Merci pour l'aide. J'ai fait la réclamation sur ce lien le 1er jour, j'ai eu un accusé de réception et dans le mail retour sous 48h mais a ce jour toujours rien 😭
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement non conforme
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement non conforme
Bonjour @Matys1,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre abonnement et votre facture, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée
Simon