- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Abonnement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAbonnement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Abonnement
Messieurs,
A la suite d'une promotion sur les Livebox au prix de 22,90€/mois sans la location de 3,00€ qui n'était pas mentionné dans la promotion(décembre 2018)
j'ai décidé de m'abonner. La conseillère d'orange me proposait des réductions,11€ pour ODR n°2496 et 15€ pour ODR n°2487 sachant que ces réductions ne correspondaient pas à mon abonnement (puplicités mensongères).
Je me suis absenté quelques semaines. Et là je ne comprenais plus rien pour le relevé de l'abonnement,jamais je n'aurais dû quitter"Free box" car je payais 29,90€/mois avec le portable pour 2h de tél. gratuit.
Devant ces manipulations,ces mensonges j'ai fait appel aux réclamations,ils m'ont donné une remise de 20€ et 40€ pour geste commercial.
Devant ces grandes déceptions, est-il possible de trouver un meilleur abonnement ? Si non je vais contacter des autorités contre ces arnaques.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement
bonjour @simonal
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt