- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Abonnement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAbonnement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Abonnement
Il serait temps que les usagers fidèles d'orange et de sosh protestent contre le refus de leur faire bénéficier des tarifs avantageux qui sont proposés aux nouveaux clients. Cette pratique est devenue trop discriminatoire et dénote une forme d'ingratitude qui devient malheureusement une habitude et favorise ainsi une grande désinvolture face à l'opérateur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement
Salut !!!! @Margas
N'importe quel opérateur privilégie la nouvelle clientèle,
Au fait, quand tu fais le plein depuis des années à la même
station, tu paies le litre moins cher que les autres ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement
Il y a eu un temps où il y avait des cartes de fidélité même dans les pompes à essence.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement
Bonsoir,
j'ajouterai que quand je suis nouveau client à une pompe à essence on ne me fait pas payer l'essence moins chère...
Cordialement.