Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Commande fibre non honoré.

Tonio46
contributeur confirmé
contributeur confirmé
659  

Commande fibre non honoré.

Bonjour.

Voila la petite histoire.... pour info j'ai un contrat pro
Commande faite le 10 juillet pour mettre la Fibre le 7 août. Je suis en milieu rurale et la fibre est en aérien.
Installation impossible pas de continuité sur la ligne. Très déçu car cela fait des années que nous attendions une vrai connexion et professionnellement parlant ça devrait être top. Avec celle que j'ai, on a même du mal à envoyé un mail.
Bref je reçois un mail en me disant que j'ai refusé l'intervention. J’appelle donc le service client pour leur dire que je n'avais en aucun cas refuser. Et rien de plus on apporte aucune réponse à mes questions .
Un second mail en me disant la même chose mais cette fois c'est la ligne de mon voisin et ma signature. Signature faite bien entendu par moi avant que les techniciens repartent.
Ne comprenant pas je rappelle est là je me fait traiter comme un moins que rien. On me conseille même de résilier mes contrats si j'étais pas content. On me reproche même d'appeler que pour faire des réclamations...en même temps j’appelle pas pour prendre des nouvelles, avec la ligne pourri que l'on a. 
Donc pas de continuité sur la ligne et pas le bon PB pour mon domicile.
La seule info que j'ai c'est sur le suivie de commande La livraison de votre commande est décalée au vendredi 20 septembre . Pas de nouveau rdv pris avec moi en tout cas.
Une journée de travail perdu, je suis artisan donc c'est une journée à ZERO.
Si cette dame m'avait pas pris de haut j'avoue que j'aurai pris mon mal en patiente . Mais me faire engueuler..... non.
Donc je rappelle assez souvent le suivi de commande et toujours la même chose on vous rappelle (on est jamais rappelé ou presque) ......donc j'attend que tous ça ce débloque
Il y une semaine  je vois un technicien dans le PTZ qui me dit avoir réparer, quelques jours après j’appelle en me disant que cette fois c'est la bonne
J’appelle  encore une fois et on me certifie qu'il n'y a pas eu d’intervention.....bon OK je lâche l'affaire. 
Quelques jours plus tard mon voisin ce fait installer la fibre. En une semaine et demi avec un rdv annulé la premiere fois il a eu un nouveau rdv et branchement de la fibre . Moi j'attends depuis 25 jours et a des fin professionnel.
Bon je rappelle en expliquant que là tout de même je pensais que l'on ce moquais de moi .......ben non pas de continuité sur la ligne  et que de toute façon je suis pas sur la même ligne que mon voisin, on me rappelle quand c'est réparé. A ce stade je crois que c'est une blague je suis sur la même ligne qui vient du PTZ créer pour notre lieu dit. Autrement cela veut dire qu'ils vont tiré une ligne aérienne rien que pour moi , quel honneur.
Enfin pour dire vaut mieux avoir un contrat de particulier qu' un contrat pro !!!!!!
 
 
Modifier le message
 
13 RÉPONSES 13
Angélique_D
Webconseiller
Webconseiller
609  

Re : Commande fibre non honoré.

Bonjour, nous vous prions d'accepter nos excuses, au nom d'Orange, pour les désagréments pénibles que vous nous évoquez.  Je  vous propose mon aide. Pourriez-vous m'indiquer, en message privé, le numéro de la ligne qui est concernée, ainsi que vos coordonnées? ^AC

Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Tonio46
contributeur confirmé
contributeur confirmé
600  

Re: Re : Commande fibre non honoré.

Bonjour

Et merci de votre proposition, mais je pense que cela va servir à rien.

Apres des heures passé au tel, de nombres  d'appels donné , de passage en boutique.......aucun de vos collègue n'a pu faire quoi que ce soit à part me servir le même discourt bien rodé. On devait encore me rappeler hier et rien  , je l'avais vu venir c’était dans la logique des choses.

Donc un voisin en amont est bien raccordé.  Cette après midi, sous réserve qu'un technicien vienne, c'est un voisin en aval qui doit être raccordé.....on verra bien. 

Angélique_D
Webconseiller
Webconseiller
594  

Re: Re : Commande fibre non honoré.

D'accord, nous restons à votre écoute si besoin. Cécile_

Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Tonio46
contributeur confirmé
contributeur confirmé
582  

Re: Re : Commande fibre non honoré.

Merci. Il est possible que je revienne vers vous. 

Angélique_D
Webconseiller
Webconseiller
573  

Re: Re : Commande fibre non honoré.

Je vous en prie. Je vous souhaite une agréable journée. Cécile_

Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Tonio46
contributeur confirmé
contributeur confirmé
568  

Re: Re : Commande fibre non honoré.

Mais pensez vous pouvoir plus me renseigner ou m'aider que vos collègues du echat ou su service commercial du 3901 ?

Angélique_D
Webconseiller
Webconseiller
567  

Re: Re : Commande fibre non honoré.

Il faut que je puisse consulter  votre dossier pour savoir si j'ai la possibilité d'intervenir et de vous aider, via votre numéro de ligne. Cécile_

Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Tonio46
contributeur confirmé
contributeur confirmé
566  

Re: Re : Commande fibre non honoré.

Je vous envoie tout cela j'ai rien perdre......

Tonio46
contributeur confirmé
contributeur confirmé
523  

Re: Re : Commande fibre non honoré.

C’était prévisible.........votre aide n'a pas fait avancé le problème. Même pire j'ai une nouvelle date , on me rappelle le 23 septembre (pour une commande passer le 10 juillet ). 

Plus ça va est plus plus le délais s’allonge.......

je comptais sur la visite des techniciens chez mon voisin pour avoir des infos.

Là devient drôle, mais pas pour lui.

Orange lui envoi un message samedi pour lui rappeler le rdv d'aujourd'hui et la surprise !!!!!! personne vient et aucun message rien pour le prévenir. Du moins il ne sait pas trop car dans un excès de confiance il a résilier son contrat telephone chez un  concurrent.

Donc dans l’après midi plus de tel le pauvre. On lui a vendu un forfait fibre avec tel portable inclus......le comble c'est que la carte sim marche pas. Lui aussi a besoins de connexion internet pour bosser .

La craint tout de même.

Si bien entendu vous pouviez croire que mes dires sont mensonges.

je peux vous donner les noms de ces personnes en MP, le voisin chanceux qui a la vibre et ceux qui ce sont fait planter.

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755229 membres inscrits 🧡

2158 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne