Voila la petite histoire.... pour info j'ai un contrat pro
Commande faite le 10 juillet pour mettre la Fibre le 7 août. Je suis en milieu rurale et la fibre est en aérien.
Installation impossible pas de continuité sur la ligne. Très déçu car cela fait des années que nous attendions une vrai connexion et professionnellement parlant ça devrait être top. Avec celle que j'ai, on a même du mal à envoyé un mail.
Bref je reçois un mail en me disant que j'ai refusé l'intervention. J’appelle donc le service client pour leur dire que je n'avais en aucun cas refuser. Et rien de plus on apporte aucune réponse à mes questions .
Un second mail en me disant la même chose mais cette fois c'est la ligne de mon voisin et ma signature. Signature faite bien entendu par moi avant que les techniciens repartent.
Ne comprenant pas je rappelle est là je me fait traiter comme un moins que rien. On me conseille même de résilier mes contrats si j'étais pas content. On me reproche même d'appeler que pour faire des réclamations...en même temps j’appelle pas pour prendre des nouvelles, avec la ligne pourri que l'on a.
Donc pas de continuité sur la ligne et pas le bon PB pour mon domicile.
La seule info que j'ai c'est sur le suivie de commande La livraison de votre commande est décalée au vendredi 20 septembre . Pas de nouveau rdv pris avec moi en tout cas.
Une journée de travail perdu, je suis artisan donc c'est une journée à ZERO.
Si cette dame m'avait pas pris de haut j'avoue que j'aurai pris mon mal en patiente . Mais me faire engueuler..... non.
Donc je rappelle assez souvent le suivi de commande et toujours la même chose on vous rappelle (on est jamais rappelé ou presque) ......donc j'attend que tous ça ce débloque