- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Abonnements intempestifs
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAbonnements intempestifs
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nous venons d'acheter une nouvelle télé d'une utilisation compliquée pour les gens d'anciennes générations.
C'est ainsi qu'en essayant de naviguer dans le fatras d'informations pour corriger des offres ou des propositions non souhaitées, et si vous tapez par erreur sur certaines touches et sans le vouloir; vous vous retrouvez avec un abonnement qui vous est facturé sur le service Orange, sans même que vous ne connaissiez le coût de ces abonnements.
J'estime inacceptable que Orange se fasse complice de *********de la part de marchands d'abonnements intempestifs et non souhaités. Le pire arrive ensuite quand on veut supprimer ces abonnements les services d'Orange brillants toujours par leur manque de réactivité et d'efficacité.
C'est beau le progrès mais j'aurais aimé pouvoir conserver mon ancienne télé , 15 ans sans aucun problème sinon qu'un vieillissement normal.
[Edit : merci @PtitLou42 de respecter les Règles d'Usage du forum]
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Abonnements intempestifs
Bonjour @PtitLou42,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Abonnements intempestifs
Bonjour @PtitLou42,
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de notre aide.
En attendant je vous souhaite un bon après-midi,
Florence
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !