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Geste commercial inexistant
Bonjour,
est-ce que des clients anciens et donc fidèle Orange ont obtenu des remises sur leur forfait actuel ? Je suis client fixe et mobile 4 lignes, et j’ai demandé d’avoir le même forfait fibre que les nouveaux clients, mais le service client est nul et en fait pas de geste commercial aux clients fidèles. La seule chose qu’il propose est de réduire le forfait mobile pour faire croire qu’ils ont fait une offre, c’est ridicule. Il n’y a pas de récompense à la fidélité, il faut changer de fournisseur pour bénéficier d’offres intéressantes.
Le service client est vraiment en dessous de tout
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Re: Geste commercial inexistant
Bonjour @François64 ,
Remarque récurrente et réponse habituelle : c'est plus ou moins la même chose chez tous les concurrents d'Orange. Partout, le seul moyen pour avoir des réductions significatives est de faire l'effort de changer d'opérateur et d'assumer les risques de ce changement. Tous les services clients de tous les opérateurs sont nuls sur ce sujet ? . Je dirais plutôt que les directeurs financiers des Opérateurs ne sont pas fous et tiennent à leur poste.
Sans changer d'opérateur, gain aléatoire partout:
https://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/Remise-commerciale/m-p/3220158#M128001
Je rajouterai :
* à te lire, on a l'impression qu'un "geste commercial" devient une obligation de l'opérateur.
* je vais tous les jours, ou presque, à ma boulangerie, je dépense plus que chez mon opérateur téléphonique et je n'ai jamais eu la moindre réduction pour fidélité. C'est le cas dans de nombreux domaines ...comme il existe des cartes de fidélité dans d'autres domaines plus ou moins intéressantes et parfois d'un sens discutable (carte de fidélité = incitation à consommer plus !).
Visiblement aucun opérateur ne trouve son intérêt à cette notion de "carte de fidélité" mise en oeuvre d'une façon ou d'une autre.
* une étude récente (direction du trésor - fin 2023) montre encore une fois que les opérateurs français sont parmi les moins chers des pays occidentaux : tarifs voisins avec l'Italie, les autres nettement plus chers. Et pourtant, ce sont les opérateurs français (avec l'Espagne) qui ont investi le plus lourdement sur le réseau fibre. Ces constats mettent en lumière une certaine efficacité des opérateurs, une pression concurrentielle forte bien organisée par l'Arcep et probablement des possibilités de réductions tarifaires faibles. Voyager permet de prendre conscience de certaines réalités.
Mais tu as raison de vouloir toujours plus (... plutôt payer encore moins ...) mais aucun opérateur n'est obligé d'accepter.
Cordialement.
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Re : Geste cou
Bonjour @François64,
Bienvenue sur notre forum.
À défaut de pouvoir vous proposer le tarif nouveau client, afin de faire le point sur votre dossier et vérifier si j'ai d'autres forfaits à vous proposer, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et les numéros de vos lignes fixes et mobiles), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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