- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Absence de réponse réclamation dégradations
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAbsence de réponse réclamation dégradations
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Absence de réponse réclamation dégradations
Bonjour,
J'ai reçu un courriel d'Orange me disant que ma réclamation <Ref11510159>, était encore à l'étude pour 48h00.....
J'attends toujours, plusieurs semaines après. Le technicien qui a installé le fibre a dégradé l appartement. Il était mal équipé perceuse défectueuse, pas d escabeau pour travailler en hauteur, mèche démesurée.... Bref, travail n y fait, ni à faire.
Il a dégradé un mur (éraflure + peinture, a fait deux trous à un endroit à la place d un, il les a mal retouchés et j attends LA SOLUTION d Orange, photos à l appui.... L appartement doit être remis en état aux frais d Orange qui est responsable. Le plus fort c est que dans mon espace client, officiellement, il n y a aucune réclamation en cours....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Absence de réponse réclamation dégradations
bonjour @Chatvir
refais une réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Absence de réponse réclamation dégradations
Bonjour @Chatvir,
Afin de vous apporter mon aide; je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16007325
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Absence de réponse réclamation dégradations
Bonjour,
Julien B doit me contacter pour Orange.
Je tiendrai au courant le forum.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Absence de réponse réclamation dégradations
bonjour @Chatvir
merci de ton retour,en attente d'une bonne nouvelle
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Absence de réponse réclamation dégradations
Bonjour Julien d'Orange,
J'attends votre appel pour votre solution.
Mou, j'ai toujours des trous dans le mur et de la peinture à refaire.
Ma requête a été prise en compte depuis la saint Glin Glin et le retour attendu sous 48 h n est jamais arrivé.....
J'attends. Je sais, je ne suis pas très rentable pour ORANGE.
Dans l atrente, bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Absence de réponse réclamation dégradations
@JulienB_ a écrit :Bonjour @Chatvir,
Afin de vous apporter mon aide; je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16007325
Bonne journée
Julien
Bonjour Julien d'Orange,
J'attends votre appel pour votre solution.
Mou, j'ai toujours des trous dans le mur et de la peinture à refaire.
Ma requête a été prise en compte depuis la saint Glin Glin et le retour attendu sous 48 h n est jamais arrivé.....
J'attends. Je sais, je ne suis pas très rentable pour ORANGE.
Dans l atrente, bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Absence de réponse réclamation dégradations
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Absence de réponse réclamation dégradations
Bonjour @Chatvir
Je vous remercie pour les informations apportées en message privé.
Je vais vous apporter une réponse, mais en aucun cas je n'ai parlé d'appel.
Votre réclamation a été validée le 24 novembre dernier. Un avoir de 89 euros a été effectué sur votre facture de décembre, l'avez-vous consultée?
Je n'en vois pas d'autre depuis.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Absence de réponse réclamation dégradations
Réponse....pas de réclamation, c'est comme si tout avait été effacé et ça....