Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Absence total d’aide

Max888
contributeur
451  

Absence total d’aide

Bonjour, j’ai récemment souscrit à une offre box + smart tv justement pour la télévision. Mais malheureusement le transporteur de mauvaise qualité (c chez vous) devait me livrer le 16/10 et le jour de la livraison j’ai eu un message comme quoi je devais les rappeler car la livraison a été annulé après les avoir contacté. J’ai pu sois disant apprendre qu’il y avait eu un problème d’acheminement mais aucun détail sur une nouvelle livraison ou autre. J’ai donc décidé de me rendre en boutique orange et avec ma conseillère je les ai rappelé en magasin pour rien car la situation n’a pas évolué ma conseillère m’a dit qu’il y avait un délai de 72h pour la livraison après activation de la ligne hors ce délai est dépassé et a part m’exprimer ces excuses les plus sincère aucune solution ne m’est donné. Je me retrouve donc sans télévision principale motif de ma souscription chez vous. J’ai également pu appeler le service clients Samsung qui m’a indiqué que ma commande avait été volé à l’entrepôt de stockage et qu’il n’y avait plus de stock donc pas de réapprovisionnement en prévision. J’aimerais que l’on m’aide à trouver une solution rapidement car à part me dire qu’un conseiller orange va me rappeler d’ici le 25/10 rien ne change. Je me retrouve avec une facture de la télévision payé mais pas le produit à la maison. Je lance ce message à l’eau si quelqu’un a le même soucis que moi elle peux peut être m’aider à débloquer ma situation ou peut être envisager de faire un recours collectif. Bien à vous.


Solutions approuvées
Stéphane_R
Webconseiller
Webconseiller
319  

Re: Re : Merci de votre aide

Merci pour votre retour.


Je continue de suivre votre dossier rassurez-vous. 

Je reviendrai vers vous vendredi et si la situation n'a pas évolué, je relancerai le service concerné.✅


N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin d'ici-là.


Bonne journée.🙂


Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
Stéphane_R
Webconseiller
Webconseiller
397  

Re : Absence total d’aide

Bonjour @Max888,


Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté, et je suis désolé de lire votre situation.😕


Rassurez-vous, je vais vous accompagner et nous allons faire le point ensemble.🙂


Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant ?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.🌞


Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Stéphane_R
Webconseiller
Webconseiller
383  

Re : Merci de votre aide

Je vous remercie pour vos coordonnées envoyées en privé @Max888


Rassurez-vous, votre dossier est bien remonté et suivi, et une demande a été déposée hier afin de faire avancer la situation.

Vous êtes également susceptible d'être contacté sur votre mobile par nos services suite à la demande déposée hier. N'hésitez pas à décrocher si un numéro inconnu ou masqué vous appelle.🙂


Dans tous les cas, je vais suivre votre dossier, et je reviendrai vers vous dès qu'un retour nous sera apporté, et que nous en saurons plus.


J'espère vous avoir apporté les renseignements nécessaires, et rassuré par la même occasion. N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.


Je vous retrouve très vite, et en attendant, je vous souhaite un bon week-end.🌞


Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Stéphane_R
Webconseiller
Webconseiller
323  

Re : Merci de votre aide

Bonjour @Max888


Avez-vous été contacté depuis nos échanges la semaine dernière ?🙂


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.🌞


 Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Max888
contributeur
322  

Re: Re : Merci de votre aide

Bonjour, non personne m’a recontacté depuis notre échange. Merci de votre suivi en tous cas.

Stéphane_R
Webconseiller
Webconseiller
320  

Re: Re : Merci de votre aide

Merci pour votre retour.


Je continue de suivre votre dossier rassurez-vous. 

Je reviendrai vers vous vendredi et si la situation n'a pas évolué, je relancerai le service concerné.✅


N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin d'ici-là.


Bonne journée.🙂


Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Natt_B
Webconseiller
Webconseiller
208  

Re: Re : Merci de votre aide

Bonjour @Max888,



Nous suivons attentivement votre dossier et nos équipes internes sont en contact avec Samsung pour résoudre votre situation.

N'hésitez pas à nous informer si vous êtes contacté de votre côté. Pour notre part, nous reviendrons vers vous en fin de semaine pour faire le point ensemble. 📱

Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite un excellent après-midi.


Natt_B 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Eugénie_M
Webconseiller
Webconseiller
192  

Re: Re : Merci de votre aide

Bonjour Max888,

Comme convenu, je fais le point sur votre dossier.😃

Pour le moment, nous attendons toujours un retour du service dédié. Je vous tiendrai informé dès que j'aurai des nouvelles.

Je reste disponible si vous avez la moindre question. 

Belle journée à vous.

Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Natt_B
Webconseiller
Webconseiller
140  

Re: Re : Merci de votre aide

Bonjour @Max888,


Je reviens vers vous comme cela était prévu dans le cadre de notre accompagnement.

Votre dossier est bel et bien suivi et à ce titre, nous espérons que vous avez été contacté par Samsung quant à la livraison de votre nouvel écran TV.

N'hésitez pas à nous tenir au courant des informations reçues de votre côté.


Nous restons à vos côtés jusqu'à la résolution complète de votre prise en charge.

Je vous souhaite une agréable fin de journée.


Natt_B 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796414 membres inscrits 🧡

4830 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne