Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Abus de confiance

Fullpower55
contributeur
290  

Abus de confiance

Bonjour,

ma mère âgée de 86 ans se rend en boutique orange à Nancy le 21 octobre car son tel portable est en panne, réparation faite, le conseiller lui parle de la fermeture des lignes cuivres téléphone fixe, ma mère n'a qu'une ligne téléphonique fixe, le conseiller lui propose de basculer sur une ligne fixe fibre, ma mère accepte, l’installation se fait, maintenant ma mère se retrouve avec un abonnement internet à 48€ par mois avec engagement de 12 mois alors qu'elle n'a jamais demandé cela, ni signé un contrat.

j'ai tel au 3900, ils ne peuvent pas supprimer ce contrat car engagement 12 mois, on me conseille d'écrire au service client Orange à lille, je ne suis pas sur place c'est compliqué, merci de votre aide 

 

7 RÉPONSES 7
Natt_B
Webconseiller
Webconseiller
240  

Re : Abus de confiance

Bonjour @Fullpower55,


Je suis ravie de vous accompagner et de vous apporter mon aide.


Afin d'y voir plus clair, je vous invite à me fournir en privé les coordonnées de votre maman pour consulter son dossier. (nom, prénom, adresse postale exacte, numéro de ligne).


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.


Natt_B



 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
204  

Re : Abus de confiance

Bonjour @Fullpower55,

Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas eu votre retour.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous restons à votre disposition.

Je vous souhaite un bon week-end.

Morgane🌸 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
156  

Re : Abus de confiance

Bonjour @Fullpower55,

Je vous remercie de votre retour en privé.

Au vu de la situation, je me suis permis de programmer un rendez-vous avec le service réclamation.

Un conseiller spécialisé vous rappellera le lundi 1 décembre entre 12:00 et 13:00 sur le numéro se terminant par 0750.
Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir. 

Je reviendrai vers vous à l'issue du rendez-vous afin de m'assurer qu'il se soit bien passé.

Je vous souhaite une bonne journée.

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Fullpower55
contributeur
111  

Re: Re : Abus de confiance

Bonjour,

merci de votre intervention, 

Cordialement

Yoan_C
Webconseiller
Webconseiller
72  

Re: Re : Abus de confiance

Bonjour @Fullpower55,  


Comme convenu, je reviens vers vous.  


Je suis ravi de constater que vous avez pu échanger avec notre service réclamations.  


J’espère que vous avez trouvé une solution qui vous convient.  


Je reste à votre disposition pour toute autre demande, n’hésitez pas à me solliciter.  


Je vous souhaite une excellente journée. ☀️  


Yoan  

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Fullpower55
contributeur
38  

Re: Re : Abus de confiance

Bonjour,

merci beaucoup pour votre message, en effet nous avons trouvé une solution pour ma maman qui retrouve sa ligne fixe simple sans abonnement internet, de plus elle va être remboursé de la cotisation internet prélevée, je surveille que tout soit  à nouveau en place.

Cordialement

Yoan_C
Webconseiller
Webconseiller
33  

Re: Re : Abus de confiance

Bonsoir @Fullpower55,

Je suis ravi pour vous 👍

C'est une excellente nouvelle pour votre maman.

N’hésitez pas à me solliciter si vous avez d'autres questions.Je reste à votre disposition.


Passez de très belles fêtes.❄️


Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795280 membres inscrits 🧡

4356 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne