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Abus de confiance
Bonjour,
ma mĂšre ĂągĂ©e de 86 ans se rend en boutique orange Ă Nancy le 21 octobre car son tel portable est en panne, rĂ©paration faite, le conseiller lui parle de la fermeture des lignes cuivres tĂ©lĂ©phone fixe, ma mĂšre n'a qu'une ligne tĂ©lĂ©phonique fixe, le conseiller lui propose de basculer sur une ligne fixe fibre, ma mĂšre accepte, lâinstallation se fait, maintenant ma mĂšre se retrouve avec un abonnement internet Ă 48⏠par mois avec engagement de 12 mois alors qu'elle n'a jamais demandĂ© cela, ni signĂ© un contrat.
j'ai tel au 3900, ils ne peuvent pas supprimer ce contrat car engagement 12 mois, on me conseille d'écrire au service client Orange à lille, je ne suis pas sur place c'est compliqué, merci de votre aide
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Re : Abus de confiance
Bonjour @Fullpower55,
Je suis ravie de vous accompagner et de vous apporter mon aide.
Afin d'y voir plus clair, je vous invite à me fournir en privé les coordonnées de votre maman pour consulter son dossier. (nom, prénom, adresse postale exacte, numéro de ligne).
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Natt_B
ConseillÚre Spécialiste Commercial
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Re : Abus de confiance
Bonjour @Fullpower55,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas eu votre retour.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous restons à votre disposition.
Je vous souhaite un bon week-end.
Morganeđž
ConseillÚre Spécialiste Commercial
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Re : Abus de confiance
Bonjour @Fullpower55,
Je vous remercie de votre retour en privé.
Au vu de la situation, je me suis permis de programmer un rendez-vous avec le service réclamation.
Un conseiller spécialisé vous rappellera le lundi 1 décembre entre 12:00 et 13:00 sur le numéro se terminant par 0750.
Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.
Je reviendrai vers vous à l'issue du rendez-vous afin de m'assurer qu'il se soit bien passé.
Je vous souhaite une bonne journée.
Morganeđž
ConseillÚre Spécialiste Commercial
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Re: Re : Abus de confiance
Bonjour,
merci de votre intervention,
Cordialement
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Re: Re : Abus de confiance
Bonjour @Fullpower55,
Comme convenu, je reviens vers vous.
Je suis ravi de constater que vous avez pu échanger avec notre service réclamations.
JâespĂšre que vous avez trouvĂ© une solution qui vous convient.
Je reste Ă votre disposition pour toute autre demande, nâhĂ©sitez pas Ă me solliciter.
Je vous souhaite une excellente journĂ©e. âïž
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Abus de confiance
Bonjour,
merci beaucoup pour votre message, en effet nous avons trouvĂ© une solution pour ma maman qui retrouve sa ligne fixe simple sans abonnement internet, de plus elle va ĂȘtre remboursĂ© de la cotisation internet prĂ©levĂ©e, je surveille que tout soit Ă nouveau en place.
Cordialement
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Re: Re : Abus de confiance
Bonsoir @Fullpower55,
Je suis ravi pour vous đ
C'est une excellente nouvelle pour votre maman.
NâhĂ©sitez pas Ă me solliciter si vous avez d'autres questions.Je reste Ă votre disposition.
Passez de trĂšs belles fĂȘtes.âïž
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
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