Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Abus : vente forcée orange

SD21
contributeur
4 230  

Abus : vente forcée orange

Le vendredi 13 ( hé oui ! ) j'ai eu au téléphone une personne se présentant prestataire orange , cette personne m'a proposé de passer en compte professionnel , chose que j'ai refusé car bien trop cher !  Une semaine aprés je reçois par courrier postal un contrat me stipulant que je suis passée en orange prof pour ligne fixe + ineternet . Je contacte immédiatement le service client orange qui me rassure est m'affirme qu'effectivement c'est une vente forcée et qu'elle s'occupe immédiatement de remettre la ligne en particulier .... Aujoud'hui je reçois ma facture consommation orange : cette dernière est passée de bimensuelle  à MENSUELLE avec un coût doublé soit : au lieu de 75 euros/2 mois c'est 100 euros/mois !!!!! En plus la consommation internet livebox continue à être prélevée sur mon compte professionnel alors qu'elle figure déjà sur cette fameuse facture MENSUELLE ! soit un total de 150 euros par mois !!!!

Cela fait 3 fois que j'appelle le service pro client et rien à faire personne ne fait quoi que ce soit !

Petit rappel : je n'ai signé aucun contrat , je n'ai dit oui à personne pour changer de prestation !

Bilan : dès ce jour j'envoie une lettre de résiliation de service !!!!  et merci à orange de voler les petites gens !!!!

Balises (2)
11 RÉPONSES 11
SD21
contributeur
4 222  

Re : Abus : vente forcée orange

Je rajoute : autant vous dire que cette information va être relayée sur les média sociaux !

Liveboxsagem
incollable
incollable
4 220  

Re : Abus : vente forcée orange

Bonjour,

 

Si vous avez opté pour un prélèvement bancaire pour votre facture. Je vous propose de suspendre le prélèvement auprès de votre agence bancaire.