Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Abus : vente forcée orange

SD21
contributeur
4 230  

Abus : vente forcée orange

Le vendredi 13 ( hé oui ! ) j'ai eu au téléphone une personne se présentant prestataire orange , cette personne m'a proposé de passer en compte professionnel , chose que j'ai refusé car bien trop cher !  Une semaine aprés je reçois par courrier postal un contrat me stipulant que je suis passée en orange prof pour ligne fixe + ineternet . Je contacte immédiatement le service client orange qui me rassure est m'affirme qu'effectivement c'est une vente forcée et qu'elle s'occupe immédiatement de remettre la ligne en particulier .... Aujoud'hui je reçois ma facture consommation orange : cette dernière est passée de bimensuelle  à MENSUELLE avec un coût doublé soit : au lieu de 75 euros/2 mois c'est 100 euros/mois !!!!! En plus la consommation internet livebox continue à être prélevée sur mon compte professionnel alors qu'elle figure déjà sur cette fameuse facture MENSUELLE ! soit un total de 150 euros par mois !!!!

Cela fait 3 fois que j'appelle le service pro client et rien à faire personne ne fait quoi que ce soit !

Petit rappel : je n'ai signé aucun contrat , je n'ai dit oui à personne pour changer de prestation !

Bilan : dès ce jour j'envoie une lettre de résiliation de service !!!!  et merci à orange de voler les petites gens !!!!

Balises (2)
11 RÉPONSES 11
SD21
contributeur
4 222  

Re : Abus : vente forcée orange

Je rajoute : autant vous dire que cette information va être relayée sur les média sociaux !

Liveboxsagem
incollable
incollable
4 220  

Re : Abus : vente forcée orange

Bonjour,

 

Si vous avez opté pour un prélèvement bancaire pour votre facture. Je vous propose de suspendre le prélèvement auprès de votre agence bancaire.

 

Et de recontacter le service 1014 (appel gratuit à partir d'un téléphone fixe) service facturation ou commercial pour le rétablissement pratique.

 

De même vous avez comme dernière personne après preuve " échec des démarches actuelles" le médiateur Orange france-télécom.

 

Adresser de préférence un courrier postal explicatif pour une réponse écrite, habituellement rapide.

 

A bientôt.

 

SD21
contributeur
4 212  

Re : Abus : vente forcée orange

Peine perdue pour le 1014 ou autre , on me dit oui oui oui mais rien ne bouge !!!!

 

Quand au médiateur je trouve cela franchement intolèrable que ça soit à moi de faire les démarches pour être entendue  

 

je n'ai rien demandé on m'à imposé !

Liveboxsagem
incollable
incollable
4 203  

Re : Abus : vente forcée orange

Bonjour,

 

Normalement les changements par téléphone changent votre facture pas celle en cours comme reçue actuellement qui prend en compte les événements,  mais la prochaine qui rétablie tout avec rappel d'avoir s'il y a..

 

Pour s'asurrer de ne pas s'être embourbé dans les décisions.

 

Qu'avez-vous dans votre espace client suivi de commande ?

 

A bientôt.

SD21000
contributeur
4 190  

Re : Abus : vente forcée orange

Pardonnez mon nouveau speudo mais je ne peux plus me connecter avec SD21 ! étrange ....

 

Donc dans mon suivi de commande j'ai :

 

- Optimale pro 2 mégamax commande du 13/09/13 et validée le 14/09/13

Tout nos services sont activés , votre commande est terminée

 

Voilà ... et je n'ai rien commandé pourtant !

 

 

Liveboxsagem
incollable
incollable
4 183  

Re : Abus : vente forcée orange

Bonjour,

 

Sans engagement ou avec engagement ?

 

A bientôt

 

SD21000
contributeur
4 182  

Re : Abus : vente forcée orange

Aucune idée sur la chose ...   de toute façon je n'ai aucun contrat rien de chez rien donc comment savoir et puis sincèrement qu'est que cela change au fait ?

Liveboxsagem
incollable
incollable
4 178  

Re : Abus : vente forcée orange

Bonjour,

 

Rendez-vous dans une agence Orange la plus proche si possible http://agence.orange.fr/

 

A bientôt

lacomtesse
contributeur
3 633  

Re : Abus : vente forcée orange

exactement le meme probleme!!! Je suis passée de optimale à pro ss rien demander et impossible de joindre quelqu'un pour résilier , on me passe d'un service à l'autre!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2537 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne