Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Accès Libre

gellierim
contributeur
1 577  

Accès Libre

Je suis en Internet Accès Libre dans ma résidence secondaire.
Puis-je avoir accès à Internet directement avec ma livebox et dans ce cas, comment suis-je facturée ?
Quel serait alors le tarif ?
3 RÉPONSES 3
jonathan24
incollable
incollable
1 563  

Re : Accès Libre

Bonsoir pour cela vous devez passer votre ligne résidence secondaire en ligne résidence principale pour cela vois devez joindre le service clients au 1014 du fait que votre ligne soit déjà ouverte vous ne devriez pas avoir de fraie d'activation en revanche vous devez convenir avec le service client d un contrat ainsi que d'un abonnement mensuelle qui vous en coûteras entre 30 et 40 euros par mois puis ensuite si vous avez un portable chez orange vous pouvez souscrit à un abonnement open ( mobile + internet home) pour cela vous devez joindre le 3970 je reste à votre disposition . Attention si vous prennez la Tv en adsl sous réserve de compatibilité de votre ligne le décodeur est facturée 49,00€ cette option. Et facultative
N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"
go50
super fan
super fan
1 508  

bonjour,

l'offre "accès libre" est une offre de connexion bas débit incompatible avec une livebox. vous devez souscrire un contrat haut débit compatible avec une livebox

gellierim
contributeur
1 477  

J'ai une livebox installée et je sais que va fonctionne en accès libre mais ce que je veux savoir , c'est le prix des connections.
Merci de me renseigner à ce sujet.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775777 membres inscrits 🧡

1249 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne