- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Accès Libre
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAccès Libre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-04-2014
23h28
1 577  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Accès Libre
Je suis en Internet Accès Libre dans ma résidence secondaire.
Puis-je avoir accès à Internet directement avec ma livebox et dans ce cas, comment suis-je facturée ?
Quel serait alors le tarif ?
Puis-je avoir accès à Internet directement avec ma livebox et dans ce cas, comment suis-je facturée ?
Quel serait alors le tarif ?
3 RÉPONSES 3
Posté le
06-04-2014
1h02
1 563  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accès Libre
Bonsoir pour cela vous devez passer votre ligne résidence secondaire en ligne résidence principale pour cela vois devez joindre le service clients au 1014 du fait que votre ligne soit déjà ouverte vous ne devriez pas avoir de fraie d'activation en revanche vous devez convenir avec le service client d un contrat ainsi que d'un abonnement mensuelle qui vous en coûteras entre 30 et 40 euros par mois puis ensuite si vous avez un portable chez orange vous pouvez souscrit à un abonnement open ( mobile + internet home) pour cela vous devez joindre le 3970 je reste à votre disposition . Attention si vous prennez la Tv en adsl sous réserve de compatibilité de votre ligne le décodeur est facturée 49,00€ cette option. Et facultative
N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"
Posté le
07-04-2014
14h33
1 508  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
l'offre "accès libre" est une offre de connexion bas débit incompatible avec une livebox. vous devez souscrire un contrat haut débit compatible avec une livebox
Posté le
08-04-2014
15h12
1 477  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai une livebox installée et je sais que va fonctionne en accès libre mais ce que je veux savoir , c'est le prix des connections.
Merci de me renseigner à ce sujet.
Merci de me renseigner à ce sujet.