- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Résilier suite à la suppression du store Deezer
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésilier suite à la suppression du store Deezer
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résilier suite à la suppression du store Deezer
Bonjour,
J'ai appris que certains avaient reçu un mail/courrier d'Orange leur informant que le store de Deezer était supprimer, (il n'est plus donc possible d'acheter de la musique sur Deezer) et qu'il était donc possible de résilier son offre sans frais.
Personnellement, Deezer est inclus dans mon offre (Open) mais je n'ai pas reçu de mail/courrier (du moins, pour le mail, il a pu passer aux oubliettes).
Est-ce que des membres sous Open ont reçu cette information ? Il est donc possible de résilier sans frais ?
Si la résiliation est possible, le numéro est perdu ou bien peut-on s'arranger pour migrer vers un forfait Sosh par exemple, ou encore faire une portabilité vers un autre opérateur ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résilier suite à la suppression du store Deezer
bonjour,
cette information a été transmise sur le forum en date du 11 mars 2014 :
neanmoins meme si le store deezer ferme tu conserveras encore tes playlist mais si tu dois acheter des titres fait le sous 48h après il sera trop tard !!
en ce qui concerne les achats de titres il existe d'autres sites comme spotify, Xbox music , etc..
si tu allais a nous contacter tu tombais sur cette information :
RAPPEL
A partir du 10 avril 2014, vous ne pourrez plus acheter de MP3s sur Deezer et Orange.fr.
S'il vous reste des crédits, nous vous invitons à les consommer avant le 10 avril 2014. Après cette date, ils seront perdus.
Vous conserverez bien entendu l'accès à vos titres achetés depuis la rubrique "mes achats" quelques mois à compter de cette date.
en ce qui concerne ton offre je doute fort que ce soit un motif valable de resiliation ou alors tu risque de te retrouver avec des frais de resiliations d'autant plus que le service n'est pas arrété a 100%
quoiqu'il en soit si orange venait a arreter son service musical tous les clients en serait avisés et un autre service serait proposé (a titre d'info avant c'etait le store d'orange cela fait 5 ans environs
cdt,
keep calm and stay connected