- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Accès fibre et crise sanitaire
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAccès fibre et crise sanitaire
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Accès fibre et crise sanitaire
Bonjour, mon entreprise pousse un maximum à faire du télétravail depuis le début de la pandémie. Ayant déménager au mois d août, mon nouveau logement ne bénéficie pas du raccordement à la fibre, alors que les voisins proches sont raccordés. Orange ne peut me donner de délai. Par contre ayant pu parler avec les techniciens qui ont raccordé mes voisins, l installation est prête, ils attendent juste un ordre de raccordement de la part d orange. Après plusieurs appels sans réponses, nous sommes toujours sans nouvelles de la fibre. J estime que Orange ne met pas tout en œuvre pour protéger ses clients. J entends par la, que l'installation est faite, qu'il suffit juste de déclencher une intervention de qq heures afin de me permettre de poursuivre mon activité professionnelle en toute sécurité. Je suis entrain de me renseigner auprès d associations de consommateurs pour trouver un moyen légal de faire entendre ma voix et obtenir ce que j estime primordial en cette période. Certains d entre vous sont ils dans ce cas?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès fibre et crise sanitaire
Bonjour @Aicha57
" En nous regroupant nous aurons plus de poids."
Attention ceci est interdit :
Ne pas inciter les autres membres à participer à une quelconque action contre Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès fibre et crise sanitaire
Merci pour l'information. Post amendé en ce sens