Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Accès fibre et crise sanitaire

Aicha57
contributeur
309  

Accès fibre et crise sanitaire

Bonjour, mon entreprise pousse un maximum à faire du télétravail depuis le début de la pandémie. Ayant déménager au mois d août, mon nouveau logement ne bénéficie pas du raccordement à la fibre, alors que les voisins proches sont raccordés. Orange ne peut me donner de délai. Par contre ayant pu parler avec les techniciens qui ont raccordé mes voisins, l installation est prête, ils attendent juste un ordre de raccordement de la part d orange. Après plusieurs appels sans réponses, nous sommes toujours sans nouvelles de la fibre. J estime que Orange ne met pas tout en œuvre pour protéger ses clients. J entends par la, que l'installation est faite, qu'il suffit juste de déclencher une intervention de qq heures afin de me permettre de poursuivre mon activité professionnelle en toute sécurité. Je suis entrain de me renseigner auprès d associations de consommateurs pour trouver un moyen légal de faire entendre ma voix et obtenir ce que j estime primordial en cette période.  Certains d entre vous sont ils dans ce cas? 

Merci

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
301  

Re: Accès fibre et crise sanitaire

Bonjour @Aicha57 

" En nous regroupant nous aurons plus de poids."

Attention ceci est interdit :

Ne pas inciter les autres membres à participer à une quelconque action contre Orange

Aicha57
contributeur
264  

Re: Accès fibre et crise sanitaire

Merci pour l'information. Post amendé en ce sens

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 765542 membres inscrits 🧡

2777 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne