Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Accès internet quand o pas l'éligible?

Patu974
contributeur
904  

Accès internet quand o pas l'éligible?

Bonjour,

Je viens d'aménager sur les hauteurs de Saint-Benoît au xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx, j'ai fais un test d'éligibilité sur la ligne de téléphone de ma voisine, j'ai eu ce lien comme résultat "http://www.degrouptest.com/r/dcbPzXffHnzkeJXSfUkcvM4EPpns|00|hq3b6eqFDZo7wgkpMFRi49Ku|01|7dgNTudIYVH... suis passé à une agence orange pour effectuer un autre test, la personne qui sais occuper de moi ma dit que vous ne fais pas offre a cet adresse et qu'il n'aura pas d'évolution. Je me permet de vous écrire aujourd'hui pour avoir des nouvelles si oui ou non j'aurai un accès à internet, car j'ai besoin d'internet pour travailler, pour l'instant j'utilise une clé 3G mais je dispose pas suffisamment de droit de téléchargement, je suis limité a 500Mo/mois. Quand je passe en 2G mon réseau est saturer. Si il aurai une solution, à par le fait de déménager chose que je ne ferai pas, si vous pourrez m'envoyer les renseignement par mail: ***************

Merci d'avance

 

 

[Edit :  Merci de ne pas divulguer de données personnelles en public. Equipe modération]


Solutions approuvées
gecko
super star
super star
894  

Re : Accès internet quand o pas l'éligible?

Salut Patu974,

voir les offres satellites (quoi que pas vu dans l'assistance mais voir en boutique) ou bien les forfaits bas débit, genre intégrales

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
gecko
super star
super star
895  

Re : Accès internet quand o pas l'éligible?

Salut Patu974,

voir les offres satellites (quoi que pas vu dans l'assistance mais voir en boutique) ou bien les forfaits bas débit, genre intégrales

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756357 membres inscrits 🧡

621 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne