Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Acces au Media Center Orange sur nos appareil Android

Ecrof
contributeur
8 421  

Acces au Media Center Orange sur nos appareil Android

Bonjour,

 

Existe t-il une facon d'accéder aux données mis dans le media center orange du PC sur nos appareil Android ?

 

Merci d'avance,

Antoine

13 RÉPONSES 13
cledefa
Orange Star
Orange Star
8 403  

Re : Acces au Media Center Orange sur nos appareil Android

Ecrof
contributeur
8 345  

Re : Acces au Media Center Orange sur nos appareil Android

Bonjour,

 

Le Cloud Orange me permet de stocker des données en ligne et d'y accéder partout.

 

Ce que je veux faire c'est lorsque je suis chez moi, en wifi, j'aimerais accéder aux données mis dans le dossier media centre orange de mon pc, de la même manière que le décodeur TV d'orange.

 

En aucun cas je ne veux mettre mes données en ligne.

 

Par avance, merci

Maline_i
ancien webconseiller
ancien webconseiller
8 318  

Re : Acces au Media Center Orange sur nos appareil Android

Bonjour@Ecrof ,


Je n'ai pas d'informations à disposition. Je me renseigne et je reviens vers vous dès que possible. 


Quel mobile utilisez-vous ?


Maliny

signature.jpg

Maline_i
ancien webconseiller
ancien webconseiller
8 294  

Re : Acces au Media Center Orange sur nos appareil Android

Bonjour @Ecrof,


Je reviens vers vous concernant votre demande afin de stocker vos données en ligne. Pour cela, je vous invite à suivre la démarche:  organiser et transférer vos fichiers à partir du Cloud d'Orange.


Je vous remercie de votre patience. N'hésitez pas à me solliciter si besoin.


Maliny


signature.jpg

jdcpsy
contributeur
8 043  

Re : Acces au Media Center Orange sur nos appareil Android

Bonjour,

Vous ne comprenez pas les questions... @Ecrof vous demande si il n'existe aucun moyen d'accéder au Média Serveur D'orange (comme nous le faisons sur la box). Ce sont des vidéos et/ou musiques stockés dans les pc que nous pouvons lire en WiFi sur le décodeur TV.
Vous lui dites avec L'écrou, alors il vous réponds que c'est vidéos ne sont pas en ligne et qu'il ne souhaite pas les mettre sur le Cloud... Mais accéder en WiFi au Média Center sur Android...
Vous vous renseigner et vous revenez avec votre Cloud...
Aucune réponse... Navrant pour un SAV...Même des novices comme nous comprenons mieux les questions que vos techniciens...
aerotech
star
star
7 992  

Re : Acces au Media Center Orange sur nos appareil Android

Bonjour @jdcpsy

 

Si vous avez un soucis pour acceder au media center de la tv d'orange (à partir d'un pc? d'un smartphone? ) , je vous propose d'ouvrir un nouveau sujet plutot que d'en deterrer un qui à 7 mois.

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

Yearningly
contributeur
7 720  

Re : Acces au Media Center Orange sur nos appareil Android

Ah ?? Il ne déterre rien du tout. C'est une simple remarque.
Si la possibilité que des utilisateurs différents ayant le même type d'interrogation à quelques mois d'intervalles vous dérange, je vous conseille de clôturer cette discussion afin qu'on ne puisse plus ajouter de nouveaux commentaires.

J'imagine que, tout comme moi, cet utilisateur cherchait de l'aide en ligne, à trouvé ce sujet intéressant et souhaitait également bénéficier de l'information.
Malheureusement, je suis déçue au même titre : votre réponse finale ne tient pas compte de la précision que vous avez pourtant demandé.
Philz276
contributeur
7 665  

Re : Acces au Media Center Orange sur nos appareil Android

Je vous recommande l'appli All Connect Play & Stream, ca marche bien pour mon Android

Benjidu84
contributeur
7 192  

Re : Acces au Media Center Orange sur nos appareil Android

Bonjour Webconseiller, avez-vous pu apporter une solution à Ecrof car je souhaiterais également accéder à mon contenu multimédia sur min téléphone Android, comme je le fais actuellement depuis la box ...

Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756522 membres inscrits 🧡

1340 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne