- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- je voudrais conserver mon ancien numero de fixe 05...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéje voudrais conserver mon ancien numero de fixe 05....et non pas 09...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je voudrais conserver mon ancien numero de fixe 05....et non pas 09...
comment garder mon ancien numéro de fixe 05...et non pas ce 09...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : je voudrais conserver mon ancien numero de fixe 05....et non pas 09...
Bonjour@mjb33
Pouvez-vous me communiquer en message privé vos nom adresse et numéro de téléphone ?
Pat21
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : je voudrais conserver mon ancien numero de fixe 05....et non pas 09...
Bonjour,
J'ai le même problème,
Les différents services Commercial et Chat me disent d'attendre d'être connecté (installation par le technicien)
pour voire ce que l'on pourrait faire afin de récupérer le n° fixe (014977...) ;
Ce numéro est apparemment tj chez mon ancien opérateur Bouygues, mais j'avais ensuite fait une commande LiveBox Zen, que j'ai annulé pendant la période de rétractation car on m'avait très mal conseillé sur le produit ; et par la même j'ai demandé de migrer vers la Play en gardant mon n° fixe !
Le problème est que j'ai donné monn° RIO ancien (d'avant Bouygues) pensant qu'on a qu'un seul RIO pour un n° fixe ; La conseillère très sympa voyant que je me perdais ds mes papiers pour retrouver ce n° RIO, me tranquilisa en me promettant qu'elle me rappellera 2 jours plus tard (le 30. déc) afin de me laisser le temps deretrouver le RIO tranquilement.
Le 30 déc n'ayant pas reçu son appel (vers 8 h. convenue) j'ai rappelé au 3900 qui me disent que maintenant faut attendre la mise en place de la ligne qui m'a été attribuée sans mon consentement soit un n° 09..
Après vérifs, j'ai bien ce Numéro 014977... qui n'est pas chez Orange et je l'ai retrouvé chez monancienopérateur Bouygues avec son RIO ; Mais personne neveut s'en occuper !
Or j'ai quitté Bouygues depuis début décembre et j'ai vraiment peur de perdre mon anciennuméro de fixe.
Je vous remercie de votre intervention.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : je voudrais conserver mon ancien numero de fixe 05....et non pas 09...
Bonjour : Suite a un forfait internet adsl +telephonie a sosh on ma attribué un numero
09xxxxxx40 et je voudreais reprendre mon ancien N° qui est 05XXXXXX40
merci pour votre reponce
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : je voudrais conserver mon ancien numero de fixe 05....et non pas 09...
Bonjour @christou46 ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G