- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Remboursement frais de résiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement frais de résiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour j'ai fais une demande de résiliation par mail dans la catégorie indiquée il y a des mois de cela.
Bien sur la réponse à pris un mois a être traité pour que je puisse continuer à payer.
Finalement on me dit que rien n'a été reçus ( étrange ...), et je suis obligé de les contacter à un numéro uniquement utilisable en france sachant que je suis actuellement à londre. Je demande alors à ma famille de le faire à ma place.
Dans le contract il est bien spécifié que si il y a un déménagement à l'étranger il n'y à aucun frais de résiliation. J'ai envoyé un justificatif dans la catégorie résiliation de mon stage qui n'a apparement pas été reçus non plus.
Je suis actuellement en litige pour 83euros à payer parce que vous mettez délibérement des liens innaccessible aux clients sur votre site.
J'aimerais silvouplait une adresse mail ou courrier valide pour envoyer toutes mes preuves valides que je suis actuellement à londre depuis 6 mois et que bien sur il n'y pas orange sur ce continent.
Cordialement,
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Sarah038
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Sarah038
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement frais de résiliation
Merci de votre réponses j'espère enfin me débarasser de cette manière malhonnête qu'orange à de traiter ses clients
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement frais de résiliation
re @Sarah038
de rien,si tu as l'occasion tiens nous au courant
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement frais de résiliation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement frais de résiliation
bonjour @Sarah038
pour avoir une réponse d'un courrier à bordeaux,il faut compter 1 mois
bonne soirée