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Acces espace client
Bonjour
Depuis le 28 mars, j'ai une offre internet play avec telephone, mais pas d'accès à l'espace client, j'ai contacté le service par chat, qui m'a passé un technicien, qui a fait rappeler un expert, avec 1 h30 de retard, celui-ci a rappelé, cet Oratio du web m'a expliqué qu'il fallait attendre la 1ere facture, que de démarches pour en arriver la, en attendant la 1 ere facture est arrivée mais toujours pas d'accès à l'espace client, celui-ci est précisé temporairement indisponible, je n'ai accès à rien, à la consommation téléphonique ou internet, pas moyen de mettre en place le prélèvement automatique, pouvez-vous m'aider et mettre en place ce service que je paye ou que je puisse gérer mes options, y-a-t'il quelqu'un de performant chez Orange qui puisse résoudre ce problème , merci d'avance
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Re : Acces espace client
Bonjour,
Merci de m'indiquer par retour de mail vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone et date de naissance) afin que je puisse acceder à votre dossier.
Concernant le prélèvement automatique, il ne s'agit pas d'un service que vous payez. La mise en place peut se faire à tout moment.
Avez vous consulté le forum car souvent il y a les réponses à vos questions.
cdt
Will_C
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Re : Acces espace client
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Re : Acces espace client
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Re : Acces espace client
Bonjour @Guillard
Pour plus de sécurité, l'option " Contrôle parental mobile " n'est désactivable qu'en appelant le service client.
Bonne journée,
Mathilde_