Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Acces espace client

Dadoudidon
contributeur
529  

Acces espace client

 Bonjour

 

Depuis le 28 mars, j'ai une offre internet play avec telephone, mais pas d'accès à l'espace client, j'ai contacté le service par chat, qui m'a passé un technicien, qui a fait rappeler un expert, avec 1 h30 de retard, celui-ci a rappelé, cet Oratio du web m'a expliqué qu'il fallait attendre la 1ere facture, que de démarches pour en arriver la, en attendant la 1 ere facture est arrivée mais toujours pas d'accès à l'espace client, celui-ci est précisé temporairement indisponible, je n'ai accès à rien, à la consommation téléphonique ou internet, pas moyen de mettre en place le prélèvement automatique, pouvez-vous m'aider et mettre en place ce service que je paye ou que je puisse gérer mes options, y-a-t'il quelqu'un de performant chez Orange qui puisse résoudre ce problème , merci d'avance

4 RÉPONSES 4
Will_C
ancien webconseiller
ancien webconseiller
498  

Re : Acces espace client

@Dadoudidon 


Bonjour,


Merci de m'indiquer par retour de mail vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone et date de naissance) afin que je puisse acceder à votre dossier.


Concernant le prélèvement automatique, il ne s'agit pas d'un service que vous payez. La mise en place peut se faire à tout moment.


Avez vous consulté le forum car souvent il y a les réponses à vos questions.


cdt

Will_C

signature.jpg

Guillard
contributeur occasionnel
446  

Re : Acces espace client

Guillard
contributeur occasionnel
445  

Re : Acces espace client

Pour débloquer le code parental sur mon mobile merci
Mathilde_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
410  

Re : Acces espace client

Bonjour @Guillard 


Pour plus de sécurité, l'option " Contrôle parental mobile " n'est désactivable qu'en appelant le service client.


Bonne journée,

Mathilde_

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755111 membres inscrits 🧡

2592 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne