- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Accueil déplorable en boutique Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAccueil déplorable en boutique Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Accueil déplorable en boutique Orange
Bonjour,
Jusque ici abonné chez F*** et titulaire de deux abos mobile Sosh, j'envisage plus ou moins de m'abonner à Orange. Je me suis donc rendu dans la boutique Orange de ma ville afin de souscrire un pack Open ADSL (pas encore de fibre ici).
Après prise de mon nom et n° de tél par un agent d'accueil, on m'a aimablement invité à attendre qu'un conseiller se libère. Mon nom était bien affiché sur l'écran 3ème position, puis en deuxième, puis, une demi-heure plus tard, plus rien...
Au bout d'un quart d'heure, j'ai demandé à l'agent d'accueil pourquoi mon nom avait disparu de la liste... Vérification sur sa tablette, je n'existais plus... L'air désolé de l'agent ne me suffisant pas, je lui ai donc (toujours aimablement) signifié mon mécontentement et que je n'avais nullement l'intention de refaire la queue... et suis parti.
Comme écrit au début, j'envisageais plus ou moins de m'abonner à Orange : si le service client est à la hauteur de l'accueil en boutique, je vais l'envisager nettement moins...
C'est à dessein que je n'ai pas mis l'adresse de la boutique en question, mais je tiens évidemment cette information à disposition d'Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accueil déplorable en boutique Orange
bonjour @eb51
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accueil déplorable en boutique Orange
merci melet39
je vais le faire.
Cdt