Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Achat de la Livebox (au lieu de la louer)

baderenski
contributeur
3 369  

Achat de la Livebox (au lieu de la louer)

Bonjour,

 

Est-il possible d'acheter la Livebox plutôt que de la louer ?

 

Je trouve honteux d'afficher un prix à payer pour les offres Play /mois en excluant la location de l'équipement.

Je me demande même si cette pratique est légale ?

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 359  

Re : Achat de la Livebox (au lieu de la louer)

salut @baderenski

 

les livebox 2 sont encore disponibles à la vente, mais pas les livebox Play

 

Ceci étant dit, même si le calcul mathématique est en faveur de l'achat, c'est oublier un peu vite les aspects garantie et évolution

 

quant à la légalité de la pratique, je ne vois pas en quoi cela poserait un problème, rien ne l'interdit

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
baderenski
contributeur
3 233  

Re : Achat de la Livebox (au lieu de la louer)

afficher un cout mensuel en gros par mois, puis en tout petit mentionner qu'il faut compter 3 euros de plus par mois pour la location de l'appareil, vous avez raison ce n'est pas illégal, c'est juste décevant comme pratique.

 

merci pour votre réponse au sujet de l'achat de la livebox, c'est aussi ce que m'a conseillé le technicien qui est venu chez moi pour régler un problème de synchronisation.

Continuum
contributeur occasionnel
3 173  

Re : Achat de la Livebox (au lieu de la louer)

Oui, facile pour Orange de se faire des millions juste en louant la box, alors que les autres opérateurs la prêtent, il me semble.

 

D'où l'intérêt d'aller chez Sosh pour l'adsl ou la fibre, la box est prêtée, pas louée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754870 membres inscrits 🧡

2611 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne