- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Achat multimédia
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAchat multimédia
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Achat multimédia
Je souhaite me désabonner d’achat multimédia fait par inadvertance … impossible de trouver comment faire.
belle arnaque ça se fait tout simplement mais pour se désabonner c’est une autre paire de manches ….
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Achat multimédia
pas bonjour non plus @MF57
pour commencer, désactives les services Internet+, contact+ et SMS+ :
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
Puis tu supprimes les abonnements :
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
si tu penses que le site agit de manière frauduleuse, tu peux faire un signalement ici :
https://www.surmafacture.fr/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Achat multimédia
https://www.google.com/search?q=d%C3%A9sabonner+d%E2%80%99achat+multim%C3%A9dia&ie=utf-8&oe=utf-8
ce n'est pas compliqué, Google donne tout de suite la réponse/la marche à suivre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Achat multimédia
Bonjour et merci si j’avais trouvé je n’aurai pas posé la question…. Je suis client Sosh et il vous revoie sur un portail orange..
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler