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Achats playstation store
Bonjour,
je viens de recevoir des alertes pour des achats effectués sans mon consentement sur PlayStation store et je constate que je ne suis pas la seule. Je n’ai obtenu aucune réponse de Sosh et je voudrais savoir comment me faire rembourser.
Auriez vous des conseils à me partager s’il vous plaît ?
Merci beaucoup
[Edit : merci @Sophie3111 de respecter les Règles d'Usage du forum]
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Re: Achats playstation store
Bonjour @Sophie3111
Pour toutes demandes ou réclamations, vous pouvez visiter Assistance PlayStation.
Pour les clients qui n’ont pas de compte PlayStation ni de console et qui constatent des débits PlayStation Network sur leur facture Orange/ Sosh, il faut contacter le service client Boku (partenaire technique de PlayStation) : au 09 75 18 02 35 du lundi au vendredi de 9H00 à 17H ou sur le portail d'assistance : www.boku.com/support ou www.boku.com/customer
Le service clients Orange ne peut pas intervenir sur les achats et abonnements par paiement sur facture.
Pour un éventuel remboursement : https://www.playstation.com/fr-fr/support/store/unauthorised-payment-compromised-account/
Pour l'avenir : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/connaitre-le...
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Re: Achats playstation store
salut @Sophie3111
en complément de @jyjo29 , c'est aussi une des conséquences possibles d'un piratage, donc il faut aussi faire un certain nombre de choses
pour commencer, changer ton mot de passe par du robuste :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Votre-mot-de-passe-et-sa-s%C3%A9curit%C3%A9/ta-p/19...
ensuite, tu actives mobile connect et la protection renforcée pour protéger l'accès à ton espace client
- activation mobile connect :
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/mobile-connect/mobile-connect-a...
- activer la protection renforcée :
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/mobile-connect/orange.fr-vous-i...
- utilisation :
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/mobile-connect/mobile-connect-u...
ensuite, il faut verrouiller toute possibilité d'achats sur ton compte
pour commencer, désactives les services Internet+, contact+ et SMS+ :
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...
et :
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...
Puis tu supprimes les abonnements :
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...