Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Achats playstation store

Sophie3111
contributeur
281  

Achats playstation store

Bonjour,

je viens de recevoir des alertes pour des achats effectués sans mon consentement sur PlayStation store et je constate que je ne suis pas la seule. Je n’ai obtenu aucune réponse de Sosh et je voudrais savoir comment me faire rembourser.

Auriez vous des conseils à me partager s’il vous plaît ?

 

Merci beaucoup 

 

[Edit : merci @Sophie3111 de respecter les Règles d'Usage du forum]

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
217  

Re: Achats playstation store

Bonjour @Sophie3111 

 

Pour toutes demandes ou réclamations, vous pouvez visiter Assistance PlayStation.
Pour les clients qui n’ont pas de compte PlayStation ni de console et qui constatent des débits PlayStation Network sur leur facture Orange/ Sosh, il faut contacter le service client Boku (partenaire technique de PlayStation) : au 09 75 18 02 35 du lundi au vendredi de 9H00 à 17H ou sur le portail d'assistance : www.boku.com/support ou www.boku.com/customer
Le service clients Orange ne peut pas intervenir sur les achats et abonnements par paiement sur facture.

 

Pour un éventuel remboursement : https://www.playstation.com/fr-fr/support/store/unauthorised-payment-compromised-account/

 

Pour l'avenir : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/connaitre-le...

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
185  

Re: Achats playstation store

salut @Sophie3111 

 

en complément de @jyjo29 , c'est aussi une des conséquences possibles d'un piratage, donc il faut aussi faire un certain nombre de choses


pour commencer, changer ton mot de passe par du robuste :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Votre-mot-de-passe-et-sa-s%C3%A9curit%C3%A9/ta-p/19...

ensuite, tu actives mobile connect et la protection renforcée pour protéger l'accès à ton espace client

- activation mobile connect :
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/mobile-connect/mobile-connect-a...

- activer la protection renforcée :
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/mobile-connect/orange.fr-vous-i...

- utilisation :
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/mobile-connect/mobile-connect-u...

ensuite, il faut verrouiller toute possibilité d'achats sur ton compte

 

pour commencer, désactives les services Internet+, contact+ et SMS+ :
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...

et :
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...

Puis tu supprimes les abonnements :
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 780156 membres inscrits 🧡

2445 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne