- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- abonnement netflix
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéabonnement netflix
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-01-2025
22h40
132  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
abonnement netflix
Bonsoir, je suis dans une situation similaire, je cherche à résilier Netflix auquel je n'ai pas souscrit mais impossible car non proposé et pas de mail pour résilier puisque je ne suis pas l'auteur de cet abonnement... 19.99 euros facturés sur orange mais rien de noter dans les offres et option. Dans l'attente de votre réponse sinon je devrais résilier mon contrat avec orange. Vous remerciant.
1 RÉPONSE 1
Posté le
19-01-2025
23h26
114  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: abonnement netflix
bonjour @mary102
n'importe qui habitant au domicile a pu souscrire l'abbonement via la telecomande du decodeur TV
connecté vous au site netflix.fr identifier vous avec adresse du compte principale orange et mot de passe puit resilié
Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème