- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Activation ADSL
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation ADSL
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activation ADSL
Bonjour,
Je viens écrire ici pour décrire un peu ma frustration et espérer que des personnes sont ou étaient dans le même cas que moi ... J'emménage dans un nouvel appartement avec le précédent locataire déjà possesseur d'un abonnement ADSL Orange et câblé. Je me dirige alors vers le même opérateur pour espérer un délai minime bossant dans l'informatique. J'ai reçu ma box + décodeur le 26/07, après une erreur d'adresse de la part d'Orange (j'ai renseigné le nom de l'ancien propriétaire sur le site qui était bien reconnu mais cela n'a pas suffi), après la création d'une nouvelle commande, impossible d'avoir une connexion ADSL pour travailler ... N'ayant plus de 4g je suis dans l'impossibilité de travailler avec en plus des projets importants en cours. Est-ce normal d'avoir un accueil aussi chaleureux ? En précisant que j'ai contacté le support web et que mon dossier "prioritaire" traîne de nouveau ... En vous souhaitant une bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation ADSL
Bonjour @Baga_
insiste au 3900 lorsque tu dis que tu n'as plus de 4G c'est qu'elle ne capte pas ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation ADSL
Bonjour @melet39, non c'est que je suis chez un autre opérateur pour la téléphonie, et que je suis arrivé à l'épuisement de mes données mobiles à force de bosser dessus (je ne pensais pas devoir durer aussi longtemps sur celle-ci ...). La date maximum est aux alentours du 23 mais j'en ai absolumment besoin pour rendre un projet cette semaine ... Et j'ai déjà "harceler" le support web mais à part m'indiquer la date butoire ou me dire que mon dossier est "prioritaire", je n'ai rien obtenu d'autre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation ADSL
re @Baga_
demande le prêt d'une airbox
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation ADSL
En effet, personne ne m'a indiqué ce prêt d'équipements ... Cela va permettre de me dépanner mais ce n'est quand même pas normal de devoir en arriver là, surtout en s'y prenant autant en avance mais bon ... Je te remercie pour cette solution temporaire en tout cas !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation ADSL
re @Baga_
tiens nous au courant de la suite en espérant que cela ne dure pas trop longtemps
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation ADSL
Bonjour @Baga_,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !