Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Activation ADSL

Baga_
contributeur
605  

Activation ADSL

Bonjour,

 

Je viens écrire ici pour décrire un peu ma frustration et espérer que des personnes sont ou étaient dans le même cas que moi ... J'emménage dans un nouvel appartement avec le précédent locataire déjà possesseur d'un abonnement ADSL Orange et câblé. Je me dirige alors vers le même opérateur pour espérer un délai minime bossant dans l'informatique. J'ai reçu ma box + décodeur le 26/07, après une erreur d'adresse de la part d'Orange (j'ai renseigné le nom de l'ancien propriétaire sur le site qui était bien reconnu mais cela n'a pas suffi), après la création d'une nouvelle commande, impossible d'avoir une connexion ADSL pour travailler ... N'ayant plus de 4g je suis dans l'impossibilité de travailler avec en plus des projets importants en cours. Est-ce normal d'avoir un accueil aussi chaleureux ? En précisant que j'ai contacté le support web et que mon dossier "prioritaire" traîne de nouveau ... En vous souhaitant une bonne soirée

6 RÉPONSES 6
melet39
Orange Star
Orange Star
578  

Re: Activation ADSL

Bonjour @Baga_ 

 

insiste au 3900 lorsque tu dis que tu n'as plus de 4G c'est qu'elle ne capte pas ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Baga_
contributeur
572  

Re: Activation ADSL

Bonjour @melet39, non c'est que je suis chez un autre opérateur pour la téléphonie, et que je suis arrivé à l'épuisement de mes données mobiles à force de bosser dessus (je ne pensais pas devoir durer aussi longtemps sur celle-ci ...). La date maximum est aux alentours du 23 mais j'en ai absolumment besoin pour rendre un projet cette semaine ... Et j'ai déjà "harceler" le support web mais à part m'indiquer la date butoire ou me dire que mon dossier est "prioritaire", je n'ai rien obtenu d'autre.

melet39
Orange Star
Orange Star
545  

Re: Activation ADSL

re @Baga_ 

 

demande le prêt d'une airbox

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...


cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Baga_
contributeur
533  

Re: Activation ADSL

En effet, personne ne m'a indiqué ce prêt d'équipements ... Cela va permettre de me dépanner mais ce n'est quand même pas normal de devoir en arriver là, surtout en s'y prenant autant en avance mais bon ... Je te remercie pour cette solution temporaire en tout cas !

melet39
Orange Star
Orange Star
516  

Re: Activation ADSL

re @Baga_ 

 

tiens nous au courant de la suite en espérant que cela ne dure pas trop longtemps

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
444  

Re: Activation ADSL

Bonjour @Baga_,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773623 membres inscrits 🧡

2528 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne