Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Activation Deezer family

Idu
contributeur occasionnel
1 436  

Activation Deezer family

Bonjour, je viens de souscrire à l'offre Deezer Family et j'ai bien reçu un mail de confirmation mais cela n'est toujours pas pris en compte sur l'application Deezer de mon mobile, quel est le délai d'activation de cette offre ?

Vous remerciant

5 RÉPONSES 5
Amalina
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 423  

Re : Activation Deezer family

Bonjour

il faut faire ue activation de votre souscription sur application Deezer

sur le site Deezer http://www.deezer.com/  cliquez sur insription il ya a cote le logo orange

et suivez les etapes

Capture.PNG

 

 

et apres il faut faire ce qu est indique sur le le video suivant

https://www.youtube.com/watch?v=q0tIHZGZpFc

Idu
contributeur occasionnel
1 414  

Re : Activation Deezer family

Je vous remercie mais je suis déjà inscrite et j'ai déjà un profil mais il ne veut pas prendre en compte ma nouvelle option...
Amalina
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 405  

Re : Activation Deezer family

explique moi de plus , comment il prends pas l'option???

srtitou
contributeur
853  

Re: Re : Activation Deezer family

Même problème pour moi. j'étais déjà abonné Deezer Premium avec Orange, là je souscris l'option famille et rien n'apparait pourme permettre de créer les profil. Par ailleurs la vidéo que vous nous invitez à consulter n'est plus en ligne.

karileen
contributeur
712  

Re: Re : Activation Deezer family

Bonjour,

 

Même problème ici !

J'ai souscrit à l'option deezer premium mercredi à 13h. Soit disant activé 48h max après, j'ai du attendre samedi (3jours) pour pouvoir accéder au premium... Puis j'ai pris l'option family, samedi donc car impossible de la prendre avant !.. depuis j'attends que l'option s'active pour créer des profils pour mes enfants . ..

 

J'aurais mieux fait de passer par deezer directement, parce que c'est pas 48h max, c'est 48h mini ! J'en suis à 4jours d'attente et toujours rien ...

Si quelqu'un sait comment faire, je suis preneuse : j'ai envoyé une demande sur le support de deezer, mais visiblement c'est 48h aussi pour répondre au mails

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755133 membres inscrits 🧡

3205 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne