- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Activation Deezer family
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation Deezer family
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activation Deezer family
Bonjour, je viens de souscrire à l'offre Deezer Family et j'ai bien reçu un mail de confirmation mais cela n'est toujours pas pris en compte sur l'application Deezer de mon mobile, quel est le délai d'activation de cette offre ?
Vous remerciant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation Deezer family
Bonjour
il faut faire ue activation de votre souscription sur application Deezer
sur le site Deezer http://www.deezer.com/ cliquez sur insription il ya a cote le logo orange
et suivez les etapes
et apres il faut faire ce qu est indique sur le le video suivant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation Deezer family
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation Deezer family
explique moi de plus , comment il prends pas l'option???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Activation Deezer family
Même problème pour moi. j'étais déjà abonné Deezer Premium avec Orange, là je souscris l'option famille et rien n'apparait pourme permettre de créer les profil. Par ailleurs la vidéo que vous nous invitez à consulter n'est plus en ligne.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Activation Deezer family
Bonjour,
Même problème ici !
J'ai souscrit à l'option deezer premium mercredi à 13h. Soit disant activé 48h max après, j'ai du attendre samedi (3jours) pour pouvoir accéder au premium... Puis j'ai pris l'option family, samedi donc car impossible de la prendre avant !.. depuis j'attends que l'option s'active pour créer des profils pour mes enfants . ..
J'aurais mieux fait de passer par deezer directement, parce que c'est pas 48h max, c'est 48h mini ! J'en suis à 4jours d'attente et toujours rien ...
Si quelqu'un sait comment faire, je suis preneuse : j'ai envoyé une demande sur le support de deezer, mais visiblement c'est 48h aussi pour répondre au mails