Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Activation commerciale vdsl

mpqr
helper actif
1 876  

Activation commerciale vdsl

Bonjour
Comme vous pouvez le constater par le lien joint le vdsl est activé sur mon nra et cela depuis presque un mois :
http://www.ariase.com/fr/haut-debit/aube/vau10-10396vau.html

Mais au niveau commercial toujours rien et donc impossible de faire une demande d'activation (je suis à 400m du nra)
Pourquoi un délai aussi long entre le technique et le commercial ?

Solutions approuvées
Grenadille
star
star
1 668  

Re : Activation commerciale vdsl

@mpqr


@Grenadille a écrit :

Les informations de Degrouptest ne font pas mentions quant à elles de VDSL sur ce nra pour le moment.


 

quant à elles dans le sens : "Au contraire des informations du site Ariase. merci. 


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

31 RÉPONSES 31
Grenadille
star
star
1 863  

Re : Activation commerciale vdsl

Bonjour @mpqr

 

Que veux tu dire précisemment par au niveau "commercial toujours rien" ?

 


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
mpqr
helper actif
1 858  

Re : Activation commerciale vdsl

Bonsoir
J' ai croisé les Tech d'orange qui installaient les cartes vdsl dans le nra mi janvier deux jours après ariase validait le vdsl sur le nra , j'ai attendu une semaine pour appeler afin de demander l'activation de ma ligne mais le service commercial n'était pas au courant de l'activation du vdsl et à ce jour ne l'est toujours pas
Je trouve ça surprenant un délai aussi long
Grenadille
star
star
1 850  

Re : Activation commerciale vdsl

@mpqr

 

Tu n'as pas besoin de passer par le service commercial pour avoir le vdsl.

As-tu essayé d'aller dans ton espace client / vos contrats / contrat internet / ma formule / changer d'offre, et sélectionner un abo en vdsl ?

(attention dans ce cas tu te repositionnes sur une nouvelle offre en perdant certaines options incluses pour en gagner d'autres par exemple Deezer VS Suite sécurité..)


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
mpqr
helper actif
1 841  

Re : Activation commerciale vdsl

j'ai deja l'offre qui va bien et quand je teste ma ligne sur ce lien je n'ai que les propositions adsl...

mpqr
helper actif
1 840  

Re : Activation commerciale vdsl

Grenadille
star
star
1 831  

Re : Activation commerciale vdsl

@mpqr

 

C'est pourquoi je te demandais si c'était le même phénomène dans ton espace client.

Pour passer en VDSL lorsqu'on a par exemple une offre Livebox Play (Adsl), il faut changer d'offre et choisir dans son espace client une nouvelle offre Livebox Play (Vdsl).


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
mpqr
helper actif
1 829  

Re : Activation commerciale vdsl

Open zen vdsl
Grenadille
star
star
1 826  

Re : Activation commerciale vdsl

@mpqr

 

As-tu déjà  branché la Livebox Play noire ?


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
mpqr
helper actif
1 820  

Re : Activation commerciale vdsl

Comment vous dire sans vous blesser
C'est quasiment mon métier d'où la rencontre avec les Tech d'orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1543 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne