- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Activation commerciale vdsl
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation commerciale vdsl
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Comme vous pouvez le constater par le lien joint le vdsl est activé sur mon nra et cela depuis presque un mois :
http://www.ariase.com/fr/haut-debit/aube/vau10-10396vau.html
Mais au niveau commercial toujours rien et donc impossible de faire une demande d'activation (je suis à 400m du nra)
Pourquoi un délai aussi long entre le technique et le commercial ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Grenadille a écrit :Les informations de Degrouptest ne font pas mentions quant à elles de VDSL sur ce nra pour le moment.
quant à elles dans le sens : "Au contraire des informations du site Ariase. merci.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation commerciale vdsl
Bonjour @mpqr
Que veux tu dire précisemment par au niveau "commercial toujours rien" ?
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation commerciale vdsl
J' ai croisé les Tech d'orange qui installaient les cartes vdsl dans le nra mi janvier deux jours après ariase validait le vdsl sur le nra , j'ai attendu une semaine pour appeler afin de demander l'activation de ma ligne mais le service commercial n'était pas au courant de l'activation du vdsl et à ce jour ne l'est toujours pas
Je trouve ça surprenant un délai aussi long
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation commerciale vdsl
Tu n'as pas besoin de passer par le service commercial pour avoir le vdsl.
As-tu essayé d'aller dans ton espace client / vos contrats / contrat internet / ma formule / changer d'offre, et sélectionner un abo en vdsl ?
(attention dans ce cas tu te repositionnes sur une nouvelle offre en perdant certaines options incluses pour en gagner d'autres par exemple Deezer VS Suite sécurité..)
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation commerciale vdsl
j'ai deja l'offre qui va bien et quand je teste ma ligne sur ce lien je n'ai que les propositions adsl...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation commerciale vdsl
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation commerciale vdsl
C'est pourquoi je te demandais si c'était le même phénomène dans ton espace client.
Pour passer en VDSL lorsqu'on a par exemple une offre Livebox Play (Adsl), il faut changer d'offre et choisir dans son espace client une nouvelle offre Livebox Play (Vdsl).
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation commerciale vdsl
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation commerciale vdsl
As-tu déjà branché la Livebox Play noire ?
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation commerciale vdsl
C'est quasiment mon métier d'où la rencontre avec les Tech d'orange