Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Import/Export des playlists Deezer

Grenadille
star
star
9 572  

Import/Export des playlists Deezer

Bonjour,
Je cherche une astuce pour exporter une playlist d'un compte Deezer vers un autre compte Deezer ?
Merci pour votre aide

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
2 RÉPONSES 2
sic29
#TopMembre
#TopMembre
9 551  

Re : Import/Export des playlists Deezer

Bonjour, @Grenadille

As tu parcouru ceci : http://support.deezer.com/hc/fr/articles/201331911-Comment-partager-ma-playlist-

Ou bien veux tu simplement exporter vers un autre compte et supprimer le premier..?

Bon chasse à l'œuf..:smileyvery-happy:

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
Grenadille
star
star
9 531  

Re : Import/Export des playlists Deezer

Bonjour @sic29

Merci pour ta proposition de faq mais effectivement je souhaite exporter vers un nouveau compte et supprimer le premier.

Et recréer manuellement toutes les playlists c'est long, très long et pendant ce temps.......j'en connais qui auront trouvé tous les oeufs et les auront mangés.... :smileywink:

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796978 membres inscrits 🧡

5660 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne