Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

retablissement ligne suite restriction

aviasurf
contributeur
1 154  

retablissement ligne suite restriction

bonjour,

 

suite à pb de prelevement, j'ai voulu règlé la facture sur espace client, pour pouvoir récupérer l'utilisation de ma ligne . Déjà 1 pb, le montant de la facture était de 92€ mais au moment de payer on me réclamait 125 € . du coup j'ai appelé le 3000 et là ouf j'ai pu régler les 92 € en retard. C'était vendredi 25 mars vers 12h00, je devais récupérer ma ligne samedi matin.

il est 18:45 et toujours une ligne restreinte . j'ai appellé le 1015 on me dit que la facturation est à jour, la ligne active. et que je dois appeler le 3900 pour un dépannage . J'appelle le 3900 et je tombe sur un répondeur qui me dit que je dois régulariser les 92 € et rappeler du lundi au vendredi lundi sans me mettre en contact avec un conseiller qui est normalement présent jusqu'a 20 h.

C'est quoi ce blitz ! Vu le montant je vais quand même pas payer deux fois !

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 146  

Re : retablissement ligne suite restriction

bonsoir @aviasurf

 

si la régularisation a été faite par CB ,il faut compter 24h de temps en temps,tu fais un arret/marche de ton mobile pour réactiver la ligne

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
bjf56fr
star
star
1 143  

Re : retablissement ligne suite restriction

Bonjour,

Non vous n' allez pas payer 2 fois

Sur ce forum, seul un webconseiller peut prendre votre dossier en charge.

 

aviasurf
contributeur
1 139  

Re : retablissement ligne suite restriction

24h c'est ce qui est annoncé . Mais le delai est dépassé depuis 6h45. J'attends jusqu'à lundi mais c'est pas sérieux !

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 111  

Re : retablissement ligne suite restriction


@aviasurf a écrit :

24h c'est ce qui est annoncé . Mais le delai est dépassé depuis 6h45. J'attends jusqu'à lundi mais c'est pas sérieux !


Salut à vous

 

@aviasurf

 

Comme il y a des jours fériés, le délai de mis en service sera plus long !

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754574 membres inscrits 🧡

2228 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne