- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- boitier tv
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéboitier tv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : boitier tv
Bonsoir,
Le décodeur TV est inclu dans les offres, vous ne l'avez pas pour quelle raison ?
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : boitier tv
Bonjour, @lolo10190
Lors de la souscription à votre offre internet (quel offre...???) , vous avez bien demandé la TV avec, car suivant l'anciennété de l'offre si on ne demandait pas la TV (pour le même prix) cette dernière n'était pas activée et le décodeur n'était pas livré (moyennant le chèque de caution pour le matériel).
Si sur votre espace client, vous ne trouvez pas le champ TV, avec les identifiants.....!
Appelez votre service client pour la faire activer 3900 et 3970 si offre Open, et vous faire livrer le décodeur adéquat à votre offre.( soit par ADSL ou Satellite suivant faisabilité )
Les décodeurs TV sont en location seulement.
Cordialement.