- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- dispobiz
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédispobiz
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
dispobiz
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : dispobiz
Facturation frauduleuse aucune demande n a ete faite a prealable je le decouvre sur la facture orange fibre encore un probleme
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : dispobiz
Bonjour @Petitpas16
Vous avez à tout moment la possibilité de désactiver les achats contact + sur via votre espace client
Ou si dans le fil il est question d’Internet + :
- Vous avez à tout moment la possibilité de désactiver les achats Internet + sur via votre espace client
Et pour toute demande relative à :
- une information sur votre facturation Contact+ (ou Internet +)
- une contestation d'achat Contact+ (ou Internet +)
- une remarque ou une suggestion
Veuillez remplir le formulaire Contact+. (ou formulaire Internet + )
Cordialement
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : dispobiz
26 mars 2016
Bonjour,
Sur ma dernière facture j'ai été débité de 8 € sans autre explication dans l'intitilé achats ou prestations ponctuels
Après avoir vécrit à Orange qui m'a fait parvenir la facture détaillée j'ai lu le bénéficiaire DISPOBIZ sans autre explication
J'ai réclamé le remboursement de la somme
Je remercie les personnes ayant écrit les articles sur les forums et suivi leur conseils a savoir
" désactiver "achat en ligne contact + dans espace clients
Je conseille aux futurs " pigeons " d'en faire autant
Cordialement
Porthos
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : dispobiz
Bonjour Merci pour le courrier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : dispobiz
26 mars 2016
Bonjour,
Sur ma dernière facture j'ai été débité de 8 € sans autre explication dans l'intitilé achats ou prestations ponctuels
Après avoir vécrit à Orange qui m'a fait parvenir la facture détaillée j'ai lu le bénéficiaire DISPOBIZ sans autre explication
J'ai réclamé le remboursement de la somme
Je remercie les personnes ayant écrit les articles sur les forums et suivi leur conseils a savoir
" désactiver "achat en ligne contact + dans espace clients
Je conseille aux futurs " pigeons " d'en faire autant
Cordialement
Porthos