- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Activation de ligne, passage de technicien
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation de ligne, passage de technicien
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activation de ligne, passage de technicien
Bonjour, je tiens directement à préciser que ce problème ne concerne pas directement une offre Orange.
Je m'explique, j'ai souscrit un abonnement internet chez Bouygues, ils ont remarquer qu'une ligne était déjà active à l'adresse donné, ils ont donc planifier un rendez-vous avec un technicien France telecom, j'ai demander si il s'agissait d'un technicien sous traitant orange ou un technicien directement lié à orange, et ils m'ont confirme qu'il s'agit d'un technicien orange.
De la, le locataire précédent résilie son abonnement bouygues, mais en demandant à bouygues, ils me disent qu'ils ne peuvent pas contacter le technicien ni orange pour annuler le rdv ou notifier de l'inactiviter de la ligne.
De même en demandant à orange, on me renvoie bouler en m'indiquant que je ne suis pas client et qu'il faut voir avec mon opérateur. Donc si je comprend bien, tout le monde se renvoie la balle et personne ne peut rien faire c'est ça ? Merci d'avance pour les réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation de ligne, passage de technicien
bonjour @Ben3398
si la ligne est résiliée,je ne vois pas pourquoi ton opérateur ne pourrait pas faire le nécessaire,c'est à lui de le faire,pas à orange
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation de ligne, passage de technicien
Merci je pense la même chose, mais de toute évidence mon opérateur non ^^ Ils disent qu'ils ne peuvent pas annuler le rendez-vous avec le technicien, je comprends absolument pas pourquoi, donc comme il s'agit d'un technicien orange, ba je me tourne vers eux ^^
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation de ligne, passage de technicien
re @Ben3398
un technicien orange n'a rien à voir ou peut etre débrancher au NRA,mais cela ton opérateur peut le faire
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation de ligne, passage de technicien
Je m'en doute, je tiens juste à avoir confirmation de la part d'orange que le rendez vous du technicien n'est pas obligatoire, pour en reparler avec mon opérateur. Puisqu'ils ne semble pas vouloir comprendre ^^
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation de ligne, passage de technicien
re @Ben3398
lorsque tu as eu cette info,la ligne n'était peut etre pas encore résiliée par l'ancien locataire,sinon éssaie d'en savoir plus au 3900,ou attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation de ligne, passage de technicien
Oui le rdv à été pris avant la résiliation, mais entre temps je les ai rappeler pour indiquer que le précédent locataire avais résilier sa ligne mais ils persistent a vouloir maintenir le rdv, et j'ai appeler le 3900 mais je me suis fais renvoyer bouler parce que je ne suis pas client ^^
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation de ligne, passage de technicien
re @Ben3398
je ne comprends pas pourquoi,surtout qu' il arrive parfois à bouygues de débrancher des clients orange c'est à dire écraser leur ligne pour brancher un de leur client recontacte les
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation de ligne, passage de technicien
Je vais rententer de voir avec eux dans ce cas ^^ merci pour les réponses en tout cas, je laisse le sujet ouvert au cas ou un staff orange passe par la
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation de ligne, passage de technicien
re @Ben3398
laisse le fil ouvert au cas ou il y ait le passage d'un webconseiller
bonne soirée