Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Activation de ligne, passage de technicien

Ben3398
contributeur occasionnel
1 365  

Activation de ligne, passage de technicien

Bonjour, je tiens directement à préciser que ce problème ne concerne pas directement une offre Orange.

 

Je m'explique, j'ai souscrit un abonnement internet chez Bouygues, ils ont remarquer qu'une ligne était déjà active à l'adresse donné, ils ont donc planifier un rendez-vous avec un technicien France telecom, j'ai demander si il s'agissait d'un technicien sous traitant orange ou un technicien directement lié à orange, et ils m'ont confirme qu'il s'agit d'un technicien orange.

 

De la, le locataire précédent résilie son abonnement bouygues, mais en demandant à bouygues, ils me disent qu'ils ne peuvent pas contacter le technicien ni orange pour annuler le rdv ou notifier de l'inactiviter de la ligne.

De même en demandant à orange, on me renvoie bouler en m'indiquant que je ne suis pas client et qu'il faut voir avec mon opérateur. Donc si je comprend bien, tout le monde se renvoie la balle et personne ne peut rien faire c'est ça ? Merci d'avance pour les réponses.

13 RÉPONSES 13
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 361  

Re: Activation de ligne, passage de technicien

bonjour @Ben3398

 

si la ligne est résiliée,je ne vois pas pourquoi ton opérateur ne pourrait pas faire le nécessaire,c'est à lui de le faire,pas à orange

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ben3398
contributeur occasionnel
1 358  

Re: Activation de ligne, passage de technicien

Merci je pense la même chose, mais de toute évidence mon opérateur non ^^ Ils disent qu'ils ne peuvent pas annuler le rendez-vous avec le technicien, je comprends absolument pas pourquoi, donc comme il s'agit d'un technicien orange, ba je me tourne vers eux ^^

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 355  

Re: Activation de ligne, passage de technicien

re @Ben3398

 

un technicien orange n'a rien à voir ou peut etre débrancher au NRA,mais cela ton opérateur peut le faire

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ben3398
contributeur occasionnel
1 340  

Re: Activation de ligne, passage de technicien

Je m'en doute, je tiens juste à avoir confirmation de la part d'orange que le rendez vous du technicien n'est pas obligatoire, pour en reparler avec mon opérateur. Puisqu'ils ne semble pas vouloir comprendre ^^

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 335  

Re: Activation de ligne, passage de technicien

re @Ben3398

 

lorsque tu as eu cette info,la ligne n'était peut etre pas encore résiliée par l'ancien locataire,sinon éssaie d'en savoir plus au 3900,ou attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ben3398
contributeur occasionnel
1 329  

Re: Activation de ligne, passage de technicien

Oui le rdv à été pris avant la résiliation, mais entre temps je les ai rappeler pour indiquer que le précédent locataire avais résilier sa ligne mais ils persistent a vouloir maintenir le rdv, et j'ai appeler le 3900 mais je me suis fais renvoyer bouler parce que je ne suis pas client ^^

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 301  

Re: Activation de ligne, passage de technicien

re @Ben3398

 

je ne comprends pas pourquoi,surtout qu' il arrive parfois à bouygues de débrancher des clients orange c'est à dire écraser leur ligne pour brancher un de leur client recontacte les

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ben3398
contributeur occasionnel
1 298  

Re: Activation de ligne, passage de technicien

Je vais rententer de voir avec eux dans ce cas ^^ merci pour les réponses en tout cas, je laisse le sujet ouvert au cas ou un staff orange passe par la

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 291  

Re: Activation de ligne, passage de technicien

re @Ben3398

 

laisse le fil ouvert au cas ou il y ait le passage d'un webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755166 membres inscrits 🧡

1913 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne