Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Activation des services internet

Alexis2844
contributeur
295  

Activation des services internet

Bonjour, (désolé ç'est peut être un peu long)

je viens d'emménager il y a 1 mois et donc j'ai souscrit a une offre fibre,tv etc ... 

Mon problème étant que j'ai reçus tous les équipements j'attend que le technicien passe et me branche la fibre et la premier problème, il me dit que je suis raccordé physiquement mais pas virtuellement du coup il branche quand même ma livebox pour voir si ça marche malgré le problème et hop ça marche j'ai internet etc... lui ne comprend pas vraiment pourquoi ça marche mais bon il ne cherche pas plus loin moi non plus. 

1 semaine ce passe tous va bien et lundi (24/04/2023) hop plus de connexion et je vois ma livebox clignoté blanc, je me renseigne et cela signifie que je suis plus raccordé je vérifie donc mes branchement tout est ok, je vais sur le site orange et accède a mon espace client et je m'aperçois que mon offre n'est toujours pas activé, j'attend le lendemain en espérant que cela revienne mais non. 

Je décide d'appeler le 3900 (mardi 25/04/2023) pour avoir une aide, explication et résolution de mon problème on me prend en charge et on me dit que le problème sera résolue entre 48 et 72h on est donc le 29/04/2023 et toujours rien sauf que j'ai vraiment besoin d'une bonne connexion!!

Donc si le problème viens de mon côté car il manque peut être des documents ou autres j'en sais rien merci de me faire signe.

Bonne journée. 

Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
282  

Re: Activation des services internet

Bonjour @Alexis2844 

reprends contact avec le 3900 pour en savoir plus en espérant que ta ligne ne soit pas écrasée par un autre opérateur

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
283  

Re: Activation des services internet

Bonjour @Alexis2844 

reprends contact avec le 3900 pour en savoir plus en espérant que ta ligne ne soit pas écrasée par un autre opérateur

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 750042 membres inscrits 🧡

1752 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne