Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Adduction téléphonique

Laury5444
contributeur occasionnel
497  

Adduction téléphonique

Bonjour,  je me tourne vers vous car je n'ai aucune réponse de personne.  

Nous avons fait construire notre maison et avons contacté orange pour créer une nouvelle ligne téléphonique en novembre 2019. 

A ce jour aucun travaux de fait car doivent créer un nouveau PAR. Au vu de la situation sanitaire,  nous n'avons pas internet et mes enfants ne peuvent pas suivre l'école à la maison.  Je n'ai aucune date de travaux ni personne pour me répondre.  La situation est urgente pour mes enfants.  Aidez moi svp. 

1 RÉPONSE 1
darkus
star
star
474  

Re: Adduction téléphonique

Bonjour @Laury5444 


Selon le lieu ou tu habites
Pour avoir l ADSL chez Orange =
Il faut voir avec le constructeur/promoteur qu ' il trouve un artisant electricien qui installe une ligne de la rue jusqu ' a l ' intérieur de ton logement ;
penser a la fibre ! une gaine en plus !
un technicien de chez Orange viendra ensuite raccorder cette ligne au réseau publique

-
aprés ,il te faudra prendre un abonnement pour que la ligne soit opérationnelle !
il faudra faire attention , car tu recevras un SMS avec un lien sur lequel il faudra cliquer pour activer/valider la ligne
lien valable peu de temps
--------------------------
tout n ' est pas si simple , à cause de la fibre !
il faut te renseigner à la mairie pour savoir à quel opérateur appartient le reseau ou est située ta maison ; ( c ' est pas forcément Orange )

________________
pour internet rapidement , ç ' est soit le smartphone avec un abonnement et beaucoup de data ( 100 Go ) , soit une tablette qui est plus confortable ;
ou bien utiliser la connexion du smartphone pour le P C ( assez complexe )
Bonne journée @+
Cordialement

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752971 membres inscrits 🧡

4632 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne