Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Dissocier compte domicile et mobile sans perdre la durée de mon abonnement en cours ?

moi117
contributeur occasionnel
554  

Dissocier compte domicile et mobile sans perdre la durée de mon abonnement en cours ?

Bonjour

Pourriez vous me renseigner à savoir si il est possible et comment procéder pour pouvoir dissocier un même contrat  numéro fixe et numéro mobile en cours d'abonnement  sans avoir à perde sa durée d'abonnement puisque je prolonge la continuité de ce même abonnement .......et aussi si c'est possible de vous poser une nouvelle question, de ne pas etre en Wifi sur mon mobile mais pouvoir être en 4 D, et comment configurer le 4D pour supprimer la Wifi sur mon mobile? merci à tous.


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
506  

Re: Dissocier compte domicile et mobile sans perdre la durée de mon abonnement en cours ?

salut @moi117 

 

c'est l'abonnement mobile qui porte la période d'engagement

 

si tu veux séparer les deux comptes d'une offre Open, je suppose que c'est ce que tu souhaites faire, tu dois forcément résilier l'un ou l'autre

 

pour la 4G (pas 4D) il faut modifier ton offre mobile de sorte à disposer d'un volume de datas mobiles conséquent

 

sachant que même si tu as des datas mobiles, sauf à avoir 50 Go ou plus, il est recommander, chez toi de te connecter en wifi et de limiter la possibilité de faire les mises à jour en wifi, sinon le volume de datas va rapidement fondre

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
507  

Re: Dissocier compte domicile et mobile sans perdre la durée de mon abonnement en cours ?

salut @moi117 

 

c'est l'abonnement mobile qui porte la période d'engagement

 

si tu veux séparer les deux comptes d'une offre Open, je suppose que c'est ce que tu souhaites faire, tu dois forcément résilier l'un ou l'autre

 

pour la 4G (pas 4D) il faut modifier ton offre mobile de sorte à disposer d'un volume de datas mobiles conséquent

 

sachant que même si tu as des datas mobiles, sauf à avoir 50 Go ou plus, il est recommander, chez toi de te connecter en wifi et de limiter la possibilité de faire les mises à jour en wifi, sinon le volume de datas va rapidement fondre

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755346 membres inscrits 🧡

3566 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne