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Adresse non conforme
Bonjour,
J'avais commandé deux repetiteurs.
J'en ai renvoyer un a l'aide des coordonnées situé à l'intérieur du colis en A/R.
La structure a bien réceptionné le répéteur.
Sur mon espace client, j'avais toujours deux répéteurs en ma possession.
Je contacte le service client et il modifie le nombre de répéteur puis il m'envoie un mail avec pièce jointe en me donnant une adresse d'expédition (malgré que je leur avait dis que je leur avait déjà envoyé).
Cette adresse ne correspond pas à l'adresse présente dans le colis.
J'ai donc contacté un conseiller par chat mais depuis hier, j'ai aucune réponse (en attente).
J'ai gardé le récépissé et j'ai pris en photo le coupon de retour (avec les coordonnées de la structure).
Que dois je faire?
Apparemment, si il ne reçoive pas le répéteur a l'adresse qui m'ont envoyé, j'aurai 100€ de pénalité
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Re: Adresse non conforme
Bonjour @djodjoz
prends contact avec le 3900 mais pas d'inquiétude
cdt