Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Adresse non conforme

djodjoz
contributeur
175  

Adresse non conforme

Bonjour,

J'avais commandé deux repetiteurs.

J'en ai renvoyer un a l'aide des coordonnées situé à l'intérieur du colis en A/R.

La structure a bien réceptionné le répéteur.

Sur mon espace client, j'avais toujours deux répéteurs en ma possession.

Je contacte le service client et il modifie le nombre de répéteur puis il m'envoie un mail avec pièce jointe en me donnant une adresse d'expédition (malgré que je leur avait dis que je leur avait déjà envoyé).

Cette adresse ne correspond pas à l'adresse présente dans le colis.

J'ai donc contacté un conseiller par chat mais depuis hier, j'ai aucune réponse (en attente).

J'ai gardé le récépissé et j'ai pris en photo le coupon de retour (avec les coordonnées de la structure).

Que dois je faire?

Apparemment, si il ne reçoive pas le répéteur a l'adresse qui m'ont envoyé, j'aurai 100€ de pénalité 

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
160  

Re: Adresse non conforme

Bonjour @djodjoz

 

prends contact avec le 3900 mais pas d'inquiétude

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775043 membres inscrits 🧡

2404 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne