- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- orange bank
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéorange bank
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
orange bank
bonjour à tous,
je rencontre un probleme avec orange bank concernant le renouvellement de mon chequier. Connaissez vous le moyen de pouvoir contacter un conseiller car le robot ne me fourni pas cette possiblité. Je tourne en rond car le robot considere qu'il me reste suffisamment de cheques, alors que plusieurs cheques n'ont pas ete comptabilisé et je me retrouve à la fin de mon chequier sans pouvoir le renouveler.
Connaissez vous la marche à suivre pour pouvoir effectuer cette demande, car malgrè avoir choisi "reclamation/effectuer une autre demande/autres demandes etc"... rien n'y fait , on ne peut contacter personne.
Merci d'avance pour votre aide,
Cordialement
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: orange bank
Bonjour @Trescalan56
voir ici
https://www.orangebank.fr/faqs/parler-conseiller-orangebank/
cdt