- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Airbox 200Go limitée + technicien pour installatio...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAirbox 200Go limitée + technicien pour installation fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Airbox 200Go limitée + technicien pour installation fibre
Bonjour,
J'ai souscris à un abonnement internet fibre le 13/03. Un technicien devait passer le 06/04 pour m'installer la fibre. En attendant la boutique orange m'a prétée une Airbox 200 Go.
Deux questions :
1. Le technicien n'est pas venu, or j'avais reçu une confirmation il y a 48h. Pas de nouvelles aujourd'hui. Je contacte le service client en ligne, impossible d'avoir qqun qui répond même quand c'est mon tour. => J'ai besoin de replanifier rapidement comment faire ?
2. L'Airbox se bride parfois (après une consommation importante, en week-end par exemple) et je n'ai plus accès à internet. Le lendemain tout devient normal. Pourquoi ? Beaucoup ont posé la même question en ligne mais personne n'ai eu de réponse !
3. Dans le cas où la planification de la venue du technicien ne se faisait pas, j'aurai besoin d'une extension de l'airbox. Comment faire ? J'utilise l'Airbox pour travailler.
Merci de votre retour, j'ai tenté plusieurs fois le service client et j'ai soit eu des réponses désagréables par téléphones "je ne sais pas", soit la personne à cessé de me répondre à partir du moment où j'ai posé les questions (par chat)
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Airbox 200Go limitée + technicien pour installation fibre
Bonjour,
Concernant ta 2ème question, ça m'arrive aussi de temps en temps avec la Airbox.
A chaque fois, en la redémarrant (soit avec l'interface web, soit avec le bouton) ça repart !
Je ne sais pas si ça marche pour tous, mais dans le doute...
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Airbox 200Go limitée + technicien pour installation fibre
Malheureusement ça ne marche toujours pas, et aucun conseiller ne me répond...