- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- probleme de facturation et me retrouve sans teleph...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprobleme de facturation et me retrouve sans telephone suils seule 65 ans et avec des problemes de sa
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-04-2020
16h18
Modifié le
14/04/2020
135  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
probleme de facturation et me retrouve sans telephone suils seule 65 ans et avec des problemes de sa
merci de m' appeler au 06 ** ** ** **
probleme de facturation le mois dernier et je me retrouve sans telephone
-je vis seule j'ai 65 ans et avec des problemes de sante
[EDIT @fifreline : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
1 RÉPONSE 1
Posté le
14-04-2020
16h29
122  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme de facturation et me retrouve sans telephone suils seule 65 ans et avec des problemes d
appel au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin