Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Airbox 4g et forfait let's go

Hann06
contributeur occasionnel
674  

Airbox 4g et forfait let's go

Bonjour,

Le dépassement est il possible avec le forfait let'sgo? Ou bien est ce que la connexion est coupée ?

merci

3 RÉPONSES 3
AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
634  

Re : Airbox 4g et forfait let's go


Bonjour@Hann06,


Tout dépend du forfait let's go que la personne possède.


Bonne journée,

AlexandreK

signature.jpg

Hann06
contributeur occasionnel
615  

Re : Airbox 4g et forfait let's go

Bonjour,

le forfait est le let's go 2Go. J'ai acheté l'offre Airbox+forfait let's go avec remboursement de 30€.

Sauf que, pour se faire rembourser ces 30€ il faut la facture d'achat internet. Orange refuse de me la donner et il faut renvoyer la demande pour se faire rembourser les 30€ ,avant le 17 août....ils font exprès sans doute, c'est lamentable.

j'ai tout essayé pour l'obtenir. E tchat, mail, téléphone, toujours ils se débinent, "je ne suis pas au bon service"etc......et bien sûr, elle ne se trouve pas dans mon espace client, elle s'y trouvera le 18 août sans doute.

je n'ai pas l'intention d'en rester là si je n'obtiens pas ce que je veux, j'irai au bout.

 

j'ai d'autres problèmes avec eux, plus de ligne fixe depuis qu'ils m'ont remplacé la live box suite à un orage.

pareil, mail, téléphone e tchat, je viens d'en faire un qui a duré 1 h, ils ont fini par se débarrasser de moi en me faisant réinitialiser là box .....malins. Mais pas vraiment, je vais tout résilier si je n'obtiens rien.

 

voilà, je ne sais si vous êtes un particulier, un employé d'Orange ou un robot, mais voilà mon sentiment.

cordialement

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
613  

Re : Airbox 4g et forfait let's go


Bonjour @Hann06,


Afin de consulter votre dossier, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


Bonne journée,

AlexandreK

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 764828 membres inscrits 🧡

1983 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne