Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Panne orange depuis 1 MOIS

HaroonCyb
contributeur confirmé
contributeur confirmé
806  

Panne orange depuis 1 MOIS

Bonjour à tous,

 

Après un forcage de ligne de Free j'ai perdu ma connexion internet. Orange avait été bien sur prévenu à l'avance du futur forcage de Free sur ma ligne il m'ont dit :

 

"Vous n'aurez aucune perte, nous sommes prévenu à l'avance".

 

Zut, il y a eu perte (bonjour l'incompétent).

 

Suite à cela je galère maintenant depuis 1 mois en les appelant tous les jours. Et tous les jours ils me demandent de patienter 48h à 5 jours. Dans le suivi de ma commande la nouvelle date à laquelle je devais récupérer ma connexion était hier le 27/07/2016.

 

Sachant qu'entre temps des techniciens ne sont pas présenté, il y a eu des RDV crée sans ma demande et annulé sans ma demande aussi. UNE VRAI CATASTROPHE LE SERVICE ORANGE.

 

Quelqu'un à déjà eu ce problème ? Si oui quel sont les moyens pour les faire accélerer ? 

Je vais changer d'opérateur demain si je n'ai pas ma connexion aujourd'hui (seule solution qu'il me reste face à l'incompétence d'orange). 

 

Merci à vous.

 

25 RÉPONSES 25
Mary-P
Webconseiller
Webconseiller
798  

Re : Panne orange depuis 1 MOIS

Bonjour,


Merci de me donner vos coordonnées (nom, no de ligne concernée) afin que je puisse consulter votre dossier.


Marie-Pierre

Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

HaroonCyb
contributeur confirmé
contributeur confirmé
788  

Re : Panne orange depuis 1 MOIS

Je vous ai envoyé les coordonées en message privé.

 

J'attend votre retour. Je tiendrai ce fil pour informer les autres utilisateur si je récupère internet après 1 mois d'attente.

Mary-P
Webconseiller
Webconseiller
769  

Re : Panne orange depuis 1 MOIS

Votre ligne est gérée par le marché résidentiel, je leur transmets votre demande et un conseiller revient vers vous au plus vite.

Marie-Pierre

Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

HaroonCyb
contributeur confirmé
contributeur confirmé
766  

Re : Panne orange depuis 1 MOIS

Combien de temps va mettre le conseillé ? 

Parce que au bout d'1 mois on a plus du tout envie d'attendre. 

 

Cordialement,

HaroonCyb
contributeur confirmé
contributeur confirmé
750  

Re : Panne orange depuis 1 MOIS

Je dis ça car Orange devait m'appeler hier et puis aujourd'hui et ne l'a pas fait.

Je ne fait plus confiance aux paroles. J'attend les actions maintenant (d'ailleur le conseillé ne m'a toujours pas appelé).

 

Merci.

 

 

HaroonCyb
contributeur confirmé
contributeur confirmé
741  

Re : Panne orange depuis 1 MOIS

Bientôt 3h après je n'ai aucune information. Quelqu'un suit-il vraiment le dossier ?

 

Il me faut des réponses pour le service que je paye depuis 1 mois pour rien svp.

Merci

Mathieu
Community Manager
Community Manager
733  

Re : Panne orange depuis 1 MOIS

Bonjour @HaroonCyb,

Votre dossier est suivi par mes collègue.

Une relance de votre dossier est nécessaire.


Je vous invite à patienter.

Community Manager

HaroonCyb
contributeur confirmé
contributeur confirmé
715  

Re : Panne orange depuis 1 MOIS

Bonjour,

 

Je n'ai pas été rappelé comme convenue. 

Au bout d'1 mois il me faut des réponses car patienter je l'ai déjà assez fait.

 

J'ai l'impression qu'il faut beaucoup répéter lesm ême choses. Ca en devient agaçant. 

 

Une réponse et vite svp pour avoir l'heure alaquelle j'aurai internet aujourd'hui.

 

Merci !

HaroonCyb
contributeur confirmé
contributeur confirmé
707  

Re : Panne orange depuis 1 MOIS

Bientôt la fin de journée et toujours aucun rappel d'Orange comme convenue et toujours 0 information depuis 1 mois sur le pourquoi du comment.

 

Que ce passe t-il réellement ? Y a t-il que des incompétents chez Orange ?

 

Réponse SVP et VITE !

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759991 membres inscrits 🧡

1888 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne