Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAirbox et vpn
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour la communauté
J"ai chécké les réponses déjà faites mais je ne trouve pas la réponse à ma question:
une copine utilise le vpn de son employeur pour se connecter à son boulot à distance.
Quand elle utilise son mobile samsung en partage de connection celà fonctionne, mais quand elle utilise son airbox pas de connection possible...
Avez vous une idée d'où celà peut venir.
Merci pour elle par avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ghost13972,
je viens d.être confronté au même problème et j’ai trouvé la solution. Après avoir discuté avec le service client Orange pour un problème de remote play Xbox, le technicien m’avait confirmé le problème connu chez Orange : lorsque les APN de l’airbox ou de l’iPhone sont configurer par défaut en IPv6. Il y’a un bug dans les services orange en IPv6 empêchant le streaming Netflix par exemple ou le VPN lorsque l’appareil est configurer en IPv6.
la solution est donc la suivante : allez dans l’interface web de l’Airbox, désactivez la connexion cellulaire et allez dans les réglages de connexion cellulaire. Ensuite réglage de l’APN et il ne vous reste plus qu’à définir Orange IPv4 en profil APN. Reconnectez vous au cellulaire et cela fonctionne a nouveau (pour une Airbox 5G dans mon cas). Si vous cherchez un tuto, Orange en fourni un en recherchant sur internet « airbox 5G configurer APN).
si vous avez un iPhone qui a ces soucis, contactez le service client qui vous mettra à disposition un profil réseau adéquat.
en espérant vous avoir aidé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Airbox et vpn
Bonjour @ghost13972
La SIM insérée dans l'airbox correspond-elle à une MultiSIM?
Qu'en est-il si elle inverse les 2 SIM d'équipement..?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Airbox et vpn
oui c'est la meme chose avec sa sim normale et la deuxième sim Data dans l'airbox
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Airbox et vpn
Bonjour @ghost13972,
Qu'en est-il si elle désactive son VPN ? La navigation internet fonctionne-t-elle ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ghost13972,
je viens d.être confronté au même problème et j’ai trouvé la solution. Après avoir discuté avec le service client Orange pour un problème de remote play Xbox, le technicien m’avait confirmé le problème connu chez Orange : lorsque les APN de l’airbox ou de l’iPhone sont configurer par défaut en IPv6. Il y’a un bug dans les services orange en IPv6 empêchant le streaming Netflix par exemple ou le VPN lorsque l’appareil est configurer en IPv6.
la solution est donc la suivante : allez dans l’interface web de l’Airbox, désactivez la connexion cellulaire et allez dans les réglages de connexion cellulaire. Ensuite réglage de l’APN et il ne vous reste plus qu’à définir Orange IPv4 en profil APN. Reconnectez vous au cellulaire et cela fonctionne a nouveau (pour une Airbox 5G dans mon cas). Si vous cherchez un tuto, Orange en fourni un en recherchant sur internet « airbox 5G configurer APN).
si vous avez un iPhone qui a ces soucis, contactez le service client qui vous mettra à disposition un profil réseau adéquat.
en espérant vous avoir aidé.